Présentation BigBadWolf

BigBadWolf

New Member
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, voici ma présentation.
Je suis un jeune sportif de 22 ans. J'ai pratiqué pendant de longues années le basket-ball (+ de 11ans). Je me suis ensuite lancé dans la musculation à l'âge de 17 ans et quelques mois.
J'ai commencé la muscu avec 58 kg tout mouillé et 5 ans plus tard, je suis à 78 kg avec peu de gras, je suis deja monté jusqu'à 82 kg.. Je mesure 1m74.
J'ai donc 5 années de muscu à mon actif, à raison de 3 à 6 entrainements semaine. J'ai bien entendu testé plusieurs méthodes d'entrainement (Full-body, Half-body, Split, HIT,...).
Je dirait que je m'entraine correctement et arrive à gérer correctement ma diet et mes suppléments depuis 1 bonne année. Il m'aura donc fallu 3 à 4 ans avant d'acquérir des bonnes habitudes au niveau entrainement, mentalité et hygiène de vie. :D
Au niveau performances, je squat 5 répétitions en barre libre à 135 kg et 6 répétitions à 100kg au développé couché. Je fait rarement du deadlift en lourd (trop de risques de blessures ou douleurs dans le dos à mon avis).
Je tourne pour l'instant à la Whey et au ZMA, rien de plus. Voila, j'ai trouvé un travail fixe depuis quelques mois, je vais donc progressivement augmenter mes suppléments (BCAA, créatine,...).
Pour terminer, je dirais que mon objectif actuel est d'arriver à 85 kg +/- sec, je ne cherche pas à être énorme mais plutôt à être bien esthétique, bien équilibré.
Je n'ai aucune notions sur les stéroïdes, la salle que je fréquente depuis 5 ans est une petite salle très familiale ou il y a très peu de personnes qui en utilisent.
Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne et lit les discussions du forum à propos des AA S.
Merci de votre accueil :)

Publicité Stéroïdes