Présentation BigTiQC

BigTiQC

New Member
Bonjour j'ai 28 ans, je suis québécois, je pratique la muscu en salle depuis que j'en ai 17 mes je m’entraîne sérieusement depuis seulement 4 ans environs. Je pense être du type ectomorphe parce que malgré les programmes d'entrainement, les régimes, les supplément etch j'ai toujours eu de la misère a gagner en masse musculaire.

Je m’entraîne environs 1h15 avec intensité a chaque séance de 3 a 6 fois par semaine, je mange protéiné, et j'essait de dormir mon 8h toutes les nuits.
Je suis quand même satisfait de la force et de la "shape" que ma apporter tout sa mes j'aspire a plus, j'en veut encore et je pense être prêt pour une cure :)

il y a deux ans j'ai fait un cycle de susta 500mg/semaine pendant 10 semaine avec un peu de winny a la fin mes je n'ai pas été capable d'endurer le winny en injection j'étais même plus capable de travailler donc :( jai cesser...
J'ai garder 10 lbs de mon cycle sans même avoir fait de relance (j'étais mal informer, les gars m'avais dit pas besoin la première fois)

Cette fois j'me suis informer du mieux de ma compréhension sur plusieurs site, le votre semble le plus complet et en français j'aime bien :) J’espère que les habituer de meso-rx sauront m'aider,me guider p-e pour mes prochaine expériences avec les stéro pour atteindre mes objectifs !
Bon succès a tous et bon entrainement ! Merci d'avance a ceux qui voudrons m'aider et p-e qu'un jour j’aurai les connaissances et l'expérience pour vous aidez a mon tour :)

Dernière édition:
Bienvenue à toi sur MESO RX
Tout le monde fait des erreurs au début , c est pour cela qu il y a des forum comme le notre pour éviter au maximum que d autres puissent en faire.
Bon forum et bon partage

Publicité Stéroïdes