Presentation blindermick

blindermick

New Member
J'me présente, j'm'apel micky,
J'voudrais bien réussir ma cure, etre aimé
Etre beau gagner du respect
Puis surtout être musclé
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

hihihi....

salut a tous et avant tout respect à vous, je vous envie
Moi 1m84 pour 86kg et au moins 20% de gras dans mon bide et mes poignées de m....
J ai 34ans et voilà depuis le 1 janvier, je me suis mis à la musculation et très motivé.
Auparavant, j'étais militaire (10ans) et je pratiquais beaucoup de course à pied et je n'étais pas mauvais (j'étais très fin pour dire maigre 70KG) natation ainsi que des périodes de musculation.
J'ai pris tout ces kg car j'ai arrété la cigarette, l alcool et autre...
Maintenant que je suis clean, je veux avoir un beau corps et ne plus avoir honte.
Je suis déterminé donc me voilà.
Je lis beaucoup vos posts, très difficile et beaucoup de chose à assimiler mais l'information est la base si je veux réussir.

Mon but:
Dans un 1er temps perdre le gras qui est tenace et dégueu
ensuite pouvoir prendre de la masse

Je suis un régime alimentaire:
matin:
-quaker moitier d un bol
-3 revex (scitec)
-1/2 pamplemousse
-multi pro (scitec)
-1 dose de whey

midi:
-viande rouge ou blanche (selon mes moyens)
-pate ou riz
-1 yahourt 0% matiere grasse
-1mandarine

Avant sport 3/4 avant:
-1 dose de whey
-3 revex
-1 dose de big bang

Juste après sport
-2 dose de whey

Soir:
-légume vert (1 boite entière et j ai encore faim)
-viande blanche ou poisson
-1 yahourt 0%

Avant dodo:
fromage blanc 0% ou tranche de blanc de poulet (min 2)
-1 dose de caseine

programme musculation:
Lundi: dorsaux, trapeze tous les matins: abdo et des fois apres sport
Mardi: pectoraux
Mercredi: repos
Jeudi: cuisse mollet
Vendredi: biceps, triceps
Samedi; épaule
dimanche: je garde ma ptite et quand je ne l ai pas vtt

Je penses n avoir rien oublié.
 
Bonjour a vous tous,

Voilà un petit moment que je n'étais pas revenu sur meso-rx mais ce n'est pas pour autant que j'ai fainéantisé...
Depuis mon 1er post, il y a eu du changement.
Je me suis entrainé sans relâche et les efforts commencent à payer.
En janvier, j'étais à 86kg puis je suis monté à 89kg.... probablement mon régime alimentaire et mon entrainement n'étaient pas encore au point. A ce jour, je suis descendu à 79kg (1m84) et j'ai perdu 14cm de tour de bide. J'ai perdu beaucoup de gras et j'en suis ravi.
Il me reste un peu sur les poignets d'amour (résistant) mais ce n'est plus aussi dégueulasse qu'a mes débuts et je n'ai plus honte de me mettre torse nu.
Au niveau de l'esthétique musculaire, je suis dessiné de partout mais je suis fin.
Au niveau des mensurations: j'ai perdu quelques cm au niveau du torse, du ventre, je suis resté constant au niveau des cuisses et j'ai pris 1cm au niveau des bras.
Je ne m'attendais pas à plus étant donné ma perte de poids et chaque chose en son temps.
Là actuellement, je commence à travailler de manière à gagner (un peu) en force et en muscle sec en attendant septembre.
En septembre, je travaillerais de manière a gagner en prise de masse et je commence dès ce jour a prendre pleins d'info pour l'alimentation, les compléments alimentaire et pour l'entrainement. Probablement que je commencerai ma 1ère cure et que je prendrai un coach si les tarifs me sont abordable.
J'ai remis a jour mon profil, un peu barbant, je le conçois!!!
 
Félicitation !

Une perte de poid et de bide sur plusieurs mois sans toucher à la masse : c'est ce qu'on appelle du beau boulot et c'est toujours motivant d'avoir des retours comme le tiens!
Je suis ravie que tu es décidé de faire les choses dans l'ordre.

Si tu veux mettre quelques photos avant / après, on est toujours preneur.

Tu pense être à combien en MG maintenant ?

Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut