Présentation Bonjam

Bonjam

New Member
Salut à tous!!!

Moi c'est Flo, j'ai 28 ans, j'habite en région parisienne, je mesure 1m80 pour 102kg... Bien loin d'un physique de culturiste... Mais l'espoir fait vivre, et j'espère trouver ici les renseignements utiles dont j'ai besoin pour donner un tournant à ma vie...

J'ai commencé la muscu il y a une dizaine d'année, mais j'ai eu des pauses de plusieurs années, et surtout j'ai pris 25kg en un an suite à une rupture... J'ai repris la muscu sérieusement il y a quelques mois, 3 fois par semaine.

Je n'ai jamais pris de produits ni de compléments alimentaires, mais peut être que ça pourrait m'aider...

Bienvenue à toi sur MESO RX
Avant de penser aux produits , tu devrais penser diète , training repos etc , car reprise du sport il y a quelques mois et déjà tu penses aux produits ......

Avant de penser aux produits , tu devrais penser diète , training repos etc , car reprise du sport il y a quelques mois et déjà tu penses aux produits ......

J'y pense, oui et non, je ne m'y connais pas en produits, donc je me demande si certains pourraient m'aider, pour l'instant je suis juste dans la réflexion et dans la recherche d'informations, je ne compte pas me bourrer de produits pour maigrir/sécher/muscler sans être dans les bonnes conditions.

Publicité Stéroïdes