Présentation cavaliero

glouralou

New Member
Prénom: Cavaliero

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1,7

Poids: 85

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis maintenant 11 ans. J'ai fais différentes compétitions en me préparant pour la plupart seul et j'ai été accompagné d'un préparateur une fois.

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Reprendre le rythme d'une préparation en vue de préparer un NPC pro qualifier

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Compétition national et compétition international

Hobbies / Passion ? : Musculation/Littérature/Nouvelle technologie

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je connais le forum depuis mes débuts, je m'en suis souvent aidé mais je ne m'y suis jamais inscrit (sacrilège)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Aide, échange, discussion sur les différentes approches d'une préparation.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 6 repas par jour actuellement, j'alterne entre 5 et 6. Je suis actuellement a 2300 kcal/j, environ 35gr/protides/repas, j'essaie de mettre 70% de mes hydrates autour de mon entraînement et le reste le matin, 1gr/kg de poids de corps pour les lipides répartis dans les différents avec le plus souvent une surcharge sur des repas où j'ai besoin d'allonger mon assimilation (le soir par exemple). J'utilise quelques compléments de bases : Multivitamines, vitamine C, ZMA et omega 3 pour la micro.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Responsable d'affaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui

Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur le forum.

J’ai déplacé, édité et renommé ton topic: il s’agit de ta présentation.
Pour ton journal, ouvre un sujet dédié.

Publicité Stéroïdes