Présentation chichi

chichi

New Member
Bonjour à tous !!
Nouveau sur le forum donc petite présentation
Taille : 1m78
Poids : 90 kg
Type : ?
But : Prendre en masse
Pays : France
Je pratique la musculation depuis 1mois sérieusement. Et oui seulement... faut bien commencer quelque part !!

Ici pour vous faire partager ma nouvelle expérience MG
:D

Dernière édition:
Bienvenue sur MESO!

1 mois et déjà une commande ! Tu y va pas par quatre chemin!
Quel est ton body fat s'il te plaît ?

Il y a plus ou moins 5/6 ans je faisait beaucoup de sport mais commandais mes produits n'importe où... des trucs de merdes en toutes inconsciences!! pays de l'est et Thaïlande !! sans médoc contre les ES !! Puis femme enfant travail et plus de sport !! Pas bien !!

Là je me lance dans le body avec du matos de meilleurs qualité, selon les dires de ce forum, donc je suis assez serin...

Je suis de nature impatiente, la j'ai commencé une bonne diète sérieuse et avec des résultats plus que satisfaisant... j'utilise iron cuts pour l'instant comme compléments alimentaires...

Je suis très motivé et je pense que c'est la clefs !!

Décris body fat STP ??

Je suis très motivé et je pense que c'est la clefs !!

Décris body fat STP ??

Si tu parles de la motivation. Oui c'est la clé.
Si tu parles des produits par contre, ils sont loin d'être déterminant dans le domaine.
La vérité est ailleurs comme la très bien dit @JOJODIESEL :rolleyes:

Le body fat, c'est le pourcentage de graisse car tu as déjà un très bon gabarit pour quelqu'un qui ne fait pas de musuclation. Sauf si bien sur tu a un très haut body fat.

C'est pour ça que je te demande car la taille et le poids ne veut pas dire grand chose sans connaître le % de BF.

Heu... comment je peux calculer ce pourcentage...??? Désolé pour mon incompréhension mais c'est des question que je ne me suis jamais posé...

Pour l'instant je pousse presque tous les jours... un ou deux muscles par jours, 4 exercices par muscles... série de 12...