Présentation chichi

chichi

New Member
Bonjour à tous !!
Nouveau sur le forum donc petite présentation
Taille : 1m78
Poids : 90 kg
Type : ?
But : Prendre en masse
Pays : France
Je pratique la musculation depuis 1mois sérieusement. Et oui seulement... faut bien commencer quelque part !!

Ici pour vous faire partager ma nouvelle expérience MG
:D

Dernière édition:
Bienvenue sur MESO!

1 mois et déjà une commande ! Tu y va pas par quatre chemin!
Quel est ton body fat s'il te plaît ?

Il y a plus ou moins 5/6 ans je faisait beaucoup de sport mais commandais mes produits n'importe où... des trucs de merdes en toutes inconsciences!! pays de l'est et Thaïlande !! sans médoc contre les ES !! Puis femme enfant travail et plus de sport !! Pas bien !!

Là je me lance dans le body avec du matos de meilleurs qualité, selon les dires de ce forum, donc je suis assez serin...

Je suis de nature impatiente, la j'ai commencé une bonne diète sérieuse et avec des résultats plus que satisfaisant... j'utilise iron cuts pour l'instant comme compléments alimentaires...

Je suis très motivé et je pense que c'est la clefs !!

Décris body fat STP ??

Je suis très motivé et je pense que c'est la clefs !!

Décris body fat STP ??

Si tu parles de la motivation. Oui c'est la clé.
Si tu parles des produits par contre, ils sont loin d'être déterminant dans le domaine.
La vérité est ailleurs comme la très bien dit @JOJODIESEL :rolleyes:

Le body fat, c'est le pourcentage de graisse car tu as déjà un très bon gabarit pour quelqu'un qui ne fait pas de musuclation. Sauf si bien sur tu a un très haut body fat.

C'est pour ça que je te demande car la taille et le poids ne veut pas dire grand chose sans connaître le % de BF.

Heu... comment je peux calculer ce pourcentage...??? Désolé pour mon incompréhension mais c'est des question que je ne me suis jamais posé...

Pour l'instant je pousse presque tous les jours... un ou deux muscles par jours, 4 exercices par muscles... série de 12...

Ayant un travail physique je pense que, à part le bide, je dois avoir un bon potentiel musculaire !!
:D

Les balances a cet usage.
Des pinces aussi.

Ou alors un calcul a base de tes mensurations. C'est une donnée importante a prendre en compte quand on commence l'entraînement.
Tour de taille, Tour de poitrine et tour de biceps? Vois tu tes muscles sous la graisse.

Tu peux aussi taper "body fat"
Sur Google image et tu aura des exemples.

Heuuuu... Vraiment pas facile à calculer ce pourcentage !!! Mais au vue du pourcentage que j'ai pu observer sur certaine photo je dirais que je me situe entre 15 et 20 %... apparement considéré comme gras... aie aie aie...
:eek:

Pas du tout gras si tu es a ce pourcentage pour débuter. Surtout a ton poids de corps.
Une petite sèche de deux trois moi et tu sera déjà a un meilleur niveau que le mien.
Taille 1m78 + 12 kilos.
Si tu perd 5 bon kilos de gras ça te fera déjà un beau gabarit a 85 kilos.

Je fait la même taille que toi et je suis a 19% pour 86 kilos. Apres deux dure année d'effort. Tu part avec un avantage certain poto;)

Je fais ça sérieusement... sur les 3 dernières semaines j'ai perdu 6cm de tour de taille, 2cm de tour de hanche et 3kg sur la balance... 1h/1h30 de fonte + 45 min de cardio(vélo d'appart.) tous les jours sauf le dimanche ou là c'est relâche même dans l'alimentation...

Alors si tu t'améliore aussi rapidement a quoi bon passer par les produit si tôt. C'est vraiment un peu du n'importe quoi sérieux :rolleyes:

Ben ouais je sais mais c'est plus fort que moi... l'impatience est un très très très vilain défaut chez moi... aussi vilain que mon orgueil....

Je me dis que c'est une goutte d'eau comparé à toutes les autres conneries chimiques (qui n'ont eux servis vraiment à rien) qui ont transité dans mon corps durant de longues années de ma jeunesse !! smarties, neige et j'en passe!!!
Alors voilà.... je vais direct dans le vif du sujet sans me manger le cerveau !!!
Je me permet cet écart car j'ai même arrêté de fumer le 14 décembre... et vraiment pas que des sèches...
En résumé, la j'ai vraiment une vie très saine et cet écart n'est pas très grave que du contraire, pour alimenter ma motivation !!;):p;)

Ben ouais je sais mais c'est plus fort que moi... l'impatience est un très très très vilain défaut chez moi... aussi vilain que mon orgueil....

Ça part mal là quand meme.
En body la patience est plus qu'une qualité. Elle est essentiels.

C'est l'assiduité dans l'effort ( produit ou pas ) qui donne des résultats. Pas le précitemment.

Sinon, T'aurais des photos a nous montrer? Ça pourrai te motiver a avancer. Si j'étais toi je partirais sur une sèche et pas une prise de masse car la tu vas faire beaucoup de gras. Mais bon faudrait voir a quoi tu ressemble pour en être sur.

Enfin soit... Ce qui est fait est fait... ce qui est commandé est commandé...

J'essayerais de mettre une photo ces jours-ci... mais bon je suis pas trop fan de m'exposer de la sorte mais si ça peux m'aider...

Merci.

Je vais rejoindre ma femme devant la Tv.

Bonne soirée à vous .:D

Publicité Stéroïdes