présentation CHRI

Chri

New Member
Hello les gars

Je pratique de là musculation depuis 7 ans maintenant. j'ai 39 ans. Je m entraîné à raison de 3/4 fois par semaine.
Apres des Mois de réflexion et de recherches Je vais me lancer sur une petite cure afin d avoir une masse propre et donc je vais me lancer sur du primobolan 400ml par sem stacke à du propio 400ml par sem le tout sur 8 semaines . Ét bien sur les protections qui vont avec.

Jsuis preneur de conseils sur la diet qu'il faudra avoir. Pensez vous sur les protéines sont indispensables pour d'une cure ?

Merci de votre intérêt en tout cas
CHRI

taille?
poids?
bienvenue sur MESO-RX
attention a faire un effort d’écriture
merci

Bienvenue à toi , alors oui les protéines sont importante en cure( bien souvent elle sont augmenter) quand à la diète sa sera à toi de nous poster la tienne et on t'aidera à la modifier.

Voila deja un debut de reponse, tu auras des réponses plus détaillée en postant dans les sections adéquates

Bonjour les mecs

J ai Commence ma Cure de Primo en 400ml et
Testo propio en 400ml. J'ai fait ma première injection mercredi 100ml testo propio ét 200ml de Primo sur les 2 cuisses. LE soir même je n'arrivais plus à marcher, l'horreur puis est arrivé la fièvre. Vendredi plus de fièvre et je n'ai pas de jambe gonfle rouge. Mais je peu à meme marche, descendre et monter les escaliers devient une vraie souffrance et ne peux aussi m'accroupir. Pensez vous que je fais une mauvaise réaction aux produits ? Ét devrais je continuer encore mes injections ? C'est tellement douleureux que jai arrete mes Injections par précautions.

Merci de vos retours

tu n'as pas complété ta presentation comme demandé et tu postes pas au bonne endroit
donc tu auras pas de reponse

Publicité Stéroïdes