présentation Chris

chris

Well-Known Member
Bonjour
j ai 35 ans,
,je M entraîne depuis des années avec au commencement de bon résultat,je suis passé de 1m83 pour 55 kilos,à 83 kilos en trois ans d entraînement,sans supplémentation à part de temps en temps des protéines,ces dernières années je suis tombé dans un train train et je stagne,
je m'entraîne dur mais la frustration me gagne.j ai besoin de conseils pour pouvoir atteindre mon objectif,c est à dire monter à 95 kilos relativement sec,actuellement je fais 88 kilos mais pas sec malgré des atouts,je songe très sérieusement au anabolisants,mais n ayant aucune connaissance je ai besoin de conseils,et également quelqu un pour me suivre,je veux atteindre le niveau qui devrait être le mien.

Dernière modification par un modérateur:
Welcome sur meso chris ;)

si je comprends cela fait environ 3 ans que tu t'entraines?
A ce stade: une modif de la diet et des trainings pourront t'apporter bcp de choses sans risques liés aux AAS
postes ton entrainement et ta diet dans les parties du fofo adéquat tu verras qu'ici dans ces 2 disciplines y a des pointures de chez pointures... ;)

Merci,je ne M attendais pas à une réponse si rapide,,je suis passé de 55 kilos à 83 kilos,les trois premières années d entraînement,j ai commencé à 20 ans,et j étais excessivement maigre,mal dans ma peau avec tout les problèmes que cela peu engendré quand on est un gamin,je me suis donc mis à la musculation conseillé par un gars qui pratiquait à haut niveau,avec lui on s entraînait uniquement en poids libre,et je me suis entraîné comme un barbare,prenant beaucoup de force.la vie M à éloigné de cet personne depuis je M entraîne seul,avec les années la discipline c est relâché,la stagnation avec,aujourd'hui je suis en plein désarroi,les années passe et j ai conscience que j ai perdu du temps,avec les bons conseils je suis sur de pouvoir corriger le tir,je en ai vraiment envie.

Publicité Stéroïdes