Présentation Christopijz

Bonjour à tous,

Je m'appelle Chris et j'ai 28 ans, 1m83 pour 104kg actuellement (en fin de prise de masse, aux alentours de 95kg quand je suis à peu près sec)

J'ai commencé assidûment la musculation en 2005 en fréquentant la salle de sport de mon centre sportif universitaire 5 fois par semaine mais sans grande notion de diététique et encore moins d'AAS. Je devais faire 80kg à l'époque, plutot fin mais athlétique (j'ai fait un peu de gym dans ma jeunesse)
J'ai commencé à m'intéresser à la diète et à faire attention à ce que je mangeais aux alentours de 2007.
Depuis 2011, je suis très carré sur la diète histoire d'essayer de rester le plus propre possible même en prise de masse. Sachant que je fais ça pour moi pour l'instant et pas dans l'optique de compétition, donc pas d'objectif précis hormis essayer de prendre du volume mais sans être super voilé 6 mois par an.
J'ai fait ma 1ère cure d'AAS en 2012, donc 7 ans après avoir commencé la muscu avec des basiques susta/deca/dia puis susta/boldo pour avoir une première approche. Pas de produits trop puissants comme la tren pour une 1ère, et pas d'ester rapides.
Depuis, je fais en moyenne une cure par an, donc j'ai pu essayer pas mal d'autres choses (niveau AAS, pas de GH ni d'insu ni de peptides pour l'instant)

Je dois dire que la lecture des discussions sur les forums meso rx m'ont bien aidé à mettre mes cures au point et à me renseigner sur les diverses sources.

Comme je crois avoir acquis quelques petites connaissances maintenant (surtout en diète), je pense pouvoir les mettre à profit pour d'autres que ça intéresserait, même si je reste un amateur par rapport à pas mal de membres qui postent régulièrement.

Merci de bien vouloir m'accueillir dans la petite communauté :)!

Publicité Stéroïdes