Présentation CLEMdL69

CLEMdL69

New Member
Salut à tous,

déja désolé pour mon orthographes, je fais quelques fautes, et je sais que certains sur le forum me le feront remarqué ^^ bref parlons bien parlons peu,

Donc je pratique la musculation depuis 5 ans,

d'abord 1 an avec un appareil maison (total Gym pour les connaiseurs ;) ) et donc 4 ans en salle de musculation, ou je m'entraine 3 fois par semaines environ 2h30, programme de type half body.
Je sais que certains me diront de passer moin de 2 heures et d'y allez 5 fois par semaines, mais pas d'autres dispo.

Plus petit j'étais n'ayant pas peur des mots assez gras^^,
apres un régime a l'age de 17 ans, je suis tomber pres de 64 kg, apres 5 ans de musculations j'arrive en juin 2016 a environ 77-78 kg pour 1.76 m, avec cela dis un peu de fat, mais abdos visibles quand meme, pas de test pour le pourcentage mais a vu d'oeuil je dirais 15/16 %
Je prend de la whey,glutamine, bcaa, creatine,et leucine

Maintenant pourquoi je me suis inscrit ici : pour avoir des conseils de gens ayants des connaissances dans le domaine des steroides, car cela me fait assez peur quand meme vu tous ce qu'on entend, niveau foie, reins ect....
J'aimerai me lancer dans une cure bientot, en attendant d'avoir des conseils
bonne lecture ;)
 
bienvenue sur méso-rx

pour les fautes il y a les correcteurs d'orthographes sur pc tu fait un clic droit sur ton mot souligné en rouge et tu a sa correction
et sur les portables il sont intégré ou il suffit de téléchargé une application
 
Salut à tous,

déja désolé pour mon orthographes, je fais quelques fautes, et je sais que certains sur le forum me le feront remarqué ^^ bref parlons bien parlons peu,

Donc je pratique la musculation depuis 5 ans,

d'abord 1 an avec un appareil maison (total Gym pour les connaiseurs ;) ) et donc 4 ans en salle de musculation, ou je m'entraine 3 fois par semaines environ 2h30, programme de type half body.
Je sais que certains me diront de passer moin de 2 heures et d'y allez 5 fois par semaines, mais pas d'autres dispo.

Plus petit j'étais n'ayant pas peur des mots assez gras^^,
apres un régime a l'age de 17 ans, je suis tomber pres de 64 kg, apres 5 ans de musculations j'arrive en juin 2016 a environ 77-78 kg pour 1.76 m, avec cela dis un peu de fat, mais abdos visibles quand meme, pas de test pour le pourcentage mais a vu d'oeuil je dirais 15/16 %
Je prend de la whey,glutamine, bcaa, creatine,et leucine

Maintenant pourquoi je me suis inscrit ici : pour avoir des conseils de gens ayants des connaissances dans le domaine des steroides, car cela me fait assez peur quand meme vu tous ce qu'on entend, niveau foie, reins ect....
J'aimerai me lancer dans une cure bientot, en attendant d'avoir des conseils
bonne lecture ;)

une photo en complément
 

Pièces jointes

  • FullSizeRender.jpg
    FullSizeRender.jpg
    191 KB · Affichages: 9

Publicité Stéroïdes

Haut