Présentation ClovRL

ClovRL

New Member
Bonjour à tous,

En premier lieu, merci aux administrateurs de ce forum ainsi qu'à ceux qui le font vivre. C'est une mine d'informations.

En ce qui me concerne, j'ai 32 ans et 6 ans de muscu au compteur. J'ai commencé à 68 kg, aujourd'hui j'en pèse 85 à 12% de BF (89.5 après 4 semaines d'une première cure à base de turi xbs). La fonte est pour moi une passion et un mode de vie. Je fais également pas mal de streetworkout en dehors de mes prises de masse.

Au plaisir d'échanger avec vous.

ClovRL.
 
salut et bienvenue!
C'est dommage pour ta cure de turi, tu avais commencé a bien prendre, tu as arrété juste quand la mollécule arrive au top de ses effets! tu aurais pu prendre encore quelques kilos propres ;)
 
c'est pas faux, m'enfin passer de 89kg en cure et perdre 4 kg pendant , je vois pas trop comment c'est possible ^^ vu qu'il est actuellement a 85. enfin, dsl pour le HS, c'est sa présentation
 
c'est pas faux, m'enfin passer de 89kg en cure et perdre 4 kg pendant , je vois pas trop comment c'est possible ^^ vu qu'il est actuellement a 85. enfin, dsl pour le HS, c'est sa présentation

Bonjour et merci !

En fait, je me suis mal exprimé : je pesais 85 kg avant cure, et 89.5 aujourd'hui au bout de 4 semaines. Je ne sais pas si je dois la continuer, par contre, à cause du mon tx de testo totale. J'ai posté un message détaillé dans ce sens dans la section ad hoc !
 
pas de soucis, je suis hs je sors de la muscu, donc ca doit etre mon cerveau qui a mal compris ^^
Tu as pas mal d'exemples de cure de turi en + sur le forum, tu trouveras surement toutes les réponses a tes questions.
Bon courage pour la suite!
 
Bienvenue ici, bonne chance pour ton taux, je peux pas encore t'aider, manque d'expérience :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut