Présentation DanyZ7

DanyZ7

New Member
Bonjour,

Je m’appelle Dany 21 ans, je suis d’aquitaine j'habite à Pau,
Taille : 1 m 75
Poids : 71 kg
De morphologie sèche, je pratique la culture physique depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencer la musculation a l'âge de 14 ans.

Actuellement après l'été je suis repartis sur un programme de prise de masse, Nutrition et entrainement en conséquence.

Au jour d'aujourd'hui je vais commencer ma première cure de steroids déjà renseigner sur le sujet depuis un bon moment je connais bien les produits et leur effets, maintenant je suis a la recherche d'un bon site, je connais déjà Xtrem, Androshop, Compranabolico ... voila pour moi c'est tout :)

En espérant faire des rencontres sympathique au sein de ce forum de passionné tout comme moi :)
 
bienvenue sur MESO-RX
comment a 21 ans peut tu dires que tu connais bien les produits,alors qu'a plus de 50 ans j'en apprends encore
ou je suis le roi des buzzzss
ou tu est un petit peu présomptueux,(21 ans attaqué une cure)
postes nous ta diète et ton training ainsi que ton projet de cure dans les topiques adéquats,je suis aussi intéressé par le résultat de tes analyses sanguines que tu peux poster dans le topique medical
 
Bienvenu sur Meso-Rx.

Je partage l'avis de DIVER, tu es un peu jeune pour connaître correctement les produits et leur effets.
Avec tes stats, je pense très fortement que tu es encore loin de ton potentiel max.
 
Diver je n'ai pas dit que j'était un Expert en Pharma, sinon je ne serait pas la autant pour moi je m'exprime mal j'ai été mal compris, je voulais expliqué que je m’étais renseigner pour une première Cure. Je sous entendais que j'avais vue pas mal de produits sur des sites et des forum divers, mais en aucun cas je ne suis un expert.

Autant pour moi, encore dsl de mal m'exprimé.

Et merci pour votre accueille. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut