Présentation de Boni

Boni

New Member
Bonjour à tous !
Moi c'est Boni, j'ai 18ans bientôt 19 ^^
Je fais 1m82 pour 88kg.
J'ai 2ans d'ancienneté à la salle mais je ne m'entraine avec rigueur et passion que depuis septembre dernier.
Auparavant, je faisais ça simplement en guise de plus pour une de mes passions qu'est le rugby !
En ce moment je suis en sèche depuis 7 semaines j'ai perdus 8kg ( c'est vous dire mon taux de graisse cet hiver).
J'ai tendance à vraiment prendre du gras mais je suis un mec (ou jeune homme) super déterminé avec de grandes ambitions tant au niveau de mon avenir professionnel que sportif !
En plus de la musculation "basique" sans vouloir offenser les afficionados, je fais du HIIT tout les deux jours depuis 7 semaines et j'ai un coach perso qui me fait de la prepa physique 2 jours par semaine pour progresser là où j'en ai réellement besoin.
Afin de reprendre le rugby à haut niveau dès la saison prochaine.
Niveau compléments alimentaires : je tourne à l'isolate de whey, 8g de crea par jour, 15gr de BCAA.
J'ai déjà pris du tribulus, des booster de GH etc...
J'ai essayé le dianabol pendant 3 semaines avant des phases de detections pour un club dans la region toulousaine et je me suis injecté 2 fois de la testo propionate.
Merci j'éspère avoir été suffisamment précis dans ma description.
Derniere petite chose je sais que je suis jeune, que c'est pas le mieux à faire mais je suis venus ici pour m'informer, apprendre et recevoir des conseils et des avis constructifs venant de personnes aguerries !
A bon entendeur, cordialement Boni !
 

Publicité Stéroïdes

Haut