Présentation de CabronCitow

Cabroncitow

Well-Known Member
Hello la bande !

Je me présente, moi c'est Cabroncitow et je pratique la musculation en salle depuis pratiquement trois ans.
J'ai actuellement 18 ans (bientôt 19) et j'adore enrichir mes connaissances au niveau de la diète, du training mais également de la chimie, c'est pourquoi je fais enfin ma présentation aujourd'hui après plusieurs mois de lecture du forum uniquement.
En ce moment les salles sont fermées dans mon département mais je souhaite consacrer le temps que je récupère des séances pour toujours en apprendre plus sur ce qui gravite autour de la musculation..

Niveau diète en ce moment c'est pas la folie pour moi.. Pour être honnête et transparent avec vous, je suis consommateur de cannabis et cela ne pose pas de problème lorsque mes journées sont agencées et organisées à l'avance ( MUSCU - REPAS - BOULOT - COURS ), mais comme les temples sacrés sont fermés en ce moment j'ai du mal à suivre la diète et je passe plus de temps à fumer puis à manger des cochonneries (sans être dans l'excès le plus total) qu'autre chose..

La je suis a 82kg pour 178cm, et je n'ai jamais usé d'AAS ou autres, j'ai eu recours une fois à du Clen.

En temps normal je m'entraine mini 5*/Week

Mon prog est basé de cette manière :

Lundi Pec - Mardi Jambes Abs - Jeudi Dos - Vendredi Epaules Abs - Samedi Bras

Mon agencement va peut-être vous paraitre mauvais ou autre mais j'ai testé plusieurs manière de m'entrainer et celle-ci me convient parfaitement, j'ai un métabolisme plutôt lent initialement et je me sens plus à l'aise sur des séances sur un seul groupe et longue avec des petites séries de pré-fatigue avant les gros mouvements poly-articulaires notamment.

Supplements : Il faut savoir que c'est aussi quelque chose qui m’intéresse beaucoup les compléments donc j'ai à ma disposition de la créa, bcaa/eaa, vitamins, zmb6, collagen (j'ai des bléssures au poignet), whey, whey isolate, omega 3, tribulus..

Je pense passer le cap de la chimie, mais quand ?? Tel est la vraie question.
Je vois déjà certains coms, je suis bien conscient que lorsqu'on met un pied dedans c'est "compliqué" disons que ce ne sera plus comme avant, je suis bien conscient aussi de ce que cela peut engendrer mais pour l'instant je ne suis pas dedans, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! ( je les vois aussi arriver les " tu es trop jeune pour la chimie " )

Pour l'instant il ne s'agit que de partage et d'entraide !
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à bientôt !

Bienvenue sur le forum.

Déjà du clen à 18 ans? Pour quelle raison: j’imagine que tu n’étais pas en train de préparer une compétition à 7% de BF?

Bienvenue sur le forum.

Déjà du clen à 18 ans? Pour quelle raison: j’imagine que tu n’étais pas en train de préparer une compétition à 7% de BF?

J’ai eu à me servir du clen il y a à peu près 6/7 mois car j’étais super gras et j’avais déjà un temps limité pour être au poids pour une compétition de boxe pied poing.

Publicité Stéroïdes