Présentation de gohanfit

Gohan

New Member
Bonjour à tous,
Je me nomme Guillaume(gohan,dbz) j'ai 26 ans en août, je fais env 1m75 et 71kg, voilà j'ais un syndrome cérébeleux accès sur l équilibre et lol parfois je fais des crises d'hipotonie mes non sa ne m'empêche en rien de tout donné à la salle. Voilà j'aimerais bien concourir en bodybuilding

bonjour, nombre d'années de pratique ?
diète ? (poste là en pièce jointe)
objectifs déjà atteints etc...
en gros : essaye d'être beaucoup plus complet :)

Bonjour et merci de votre réponse,
Diète 5 repas rééquilibrage alimentaire(sèche et utiliser trop souvent lol)1oeufs,80 de blanc, 70gr de farine de riz ou flocons,100 fromage blanc,10gr de miel,5amandes ou 4noisettes,1 oméga 3
Training, intra 10gr de bcaa,post training training 30gr whey compote,pomme
Repas post training 220gr pommes de Terre, 100gr poulet, legumes ou crudité
Repas4, sardine,crudité ou legumes, 90gr de riz complet
Reaps5, 110gr de poulet et legumes ou crudité
Pride repas toute les 3h30, 4h
A ce jour je n'oses pas me lancé par peure
Dimanche je ne fais rien donc 100gr de terre
Post training 30gr pommes mes j'ai enlevé la compote de pomme

Bienvenue sur le forum.

Ici c’est ta présentation, si tu veux des avis et retours sur diète et training, poste les dans un topic dédié.

bienvenue
j'aime bcp ton pseudo
j'ai une preference pour buu ,freezer mais j'adore gohan surtout contre cell
a bientot

bienvenue
j'aime bcp ton pseudo
j'ai une preference pour buu ,freezer mais j'adore gohan surtout contre cell
a bientot
Bonjour l'ami, b tu m'étonne dbz c culte moi mon méchant préféré c GINU celui qui ce fait accidentellement en grenouille par GOKU sur NAMEK.

Bienvenue sur le forum.

Ici c’est ta présentation, si tu veux des avis et retours sur diète et training, poste les dans un topic dédié.

A oui oui merci Viper j'aimerais bien oui car on m'a parlé de ce site à la salle et de vous par la même occasion

ah oui ginu un soldat de freezer si je me souviens bien
rohh faut que je les trouve l'integrale en dvd j'aimerais trop les revoir

A oui oui merci Viper j'aimerais bien oui car on m'a parlé de ce site à la salle et de vous par la même occasion
Quand tu dis “vous” tu parles de moi ou des membres en général?
Parce que si c’est de moi, ne me vouvoie pas, je suis pas si vieux ni respectable :D

si ta un liens suis preneur^^
je pige pas grand chose en ordi et a un moment ou je téléchargeais adopi m'a grillé j'avais recu une lettre

si ta un liens suis preneur^^
je pige pas grand chose en ordi et a un moment ou je téléchargeais adopi m'a grillé j'avais recu une lettre

télécharge avec un VPN pour est surtout évite les liens torrent c'est cramer ou alors utilise que bitspirit.

ah sa pas louper j'ai pas eu le temps de me faire bcp de telechargement avant d'avoir eu un petit courrier

J'en oublie le plus important soit le bienvenue sur meso-rx désoler pour le HS

Publicité Stéroïdes