presentation de kris67

Respect Chris' ca fait plaisir à voir autant de travail et de volonté...Je lisais déjà tes com' avec attention , et là tu nous montre que tu connais ton boulot! ;)

Bienvenue sur meso...nan j'déconne mdr!!! :D

Bravo champion!!

Merci jo je mettrai d autres photos mais je ne sais pas encore comment bien utiliser mon nouveau smartphone pour le foutage etc...
Je vais essayer de ne pas faire trop d écarts niveau du BF pour être à peu près potable et pas à avoir à faire 6 mois de diète pour préparer de futurs compétitions.

@Viper, merci à toi, oui je vais voir pour un journal vu que j envisage à nouveau la compétition, faut juste que j arrive à faire de bonnes photos et les floutés, c est pas trop mon truc cette technologie qui progresse continuellement :rolleyes:

@Viper, merci à toi, oui je vais voir pour un journal vu que j envisage à nouveau la compétition, faut juste que j arrive à faire de bonnes photos et les floutés, c est pas trop mon truc cette technologie qui progresse continuellement :rolleyes:
Les photos c'est un plus t'inquiète tu n'es pas obligé d'en mettre, c'est ton expérience qui est également intéressante, et ton approche globale ;)
Bon courage et le meilleur pour la suite et les compet à venir en tout cas :)

Merci jo je mettrai d autres photos mais je ne sais pas encore comment bien utiliser mon nouveau smartphone pour le foutage etc...
Je vais essayer de ne pas faire trop d écarts niveau du BF pour être à peu près potable et pas à avoir à faire 6 mois de diète pour préparer de futurs compétitions.

Si jamais tu as besoin d'aide pour ta prépa tu peux compter sur moi mon ami:)

Beau travail.Bravo.Pas simple avec les années...J'ai 47 ans, je sais de quoi tu parles dont 20 ans de training dont les 10 dernières années un peu plus sérieuses avec une diète régulière.

Oui pas facile surtout qu après un arrêt forcé j étais obèse à 140 kg. Quelques membres sont au courant de cette période assez difficile.
Mais perceverance diète et entraînement ainsi qu'un bon coach, on peut faire beaucoup de choses encore

Oui pas facile surtout qu après un arrêt forcé j étais obèse à 140 kg. Quelques membres sont au courant de cette période assez difficile.
Mais perceverance diète et entraînement ainsi qu'un bon coach, on peut faire beaucoup de choses encore
Eh ben honnêtement tu as fait un superbe boulot, jamais j’aurais cru en voyant tes photos que tu a été obèse ;)

Y a eu du beau boulot mais y a eu aussi relâche mais tkt tu connais les méthodes vu le niveau que ta eu je me fait pas trop de soucis donne des news si on peut t'aider a régler les soucis poids au plus vite sa sera pas lont tkt quelque serrages sur la diète et c'est réglé ;)

Merci pour ton aide , heureusement ma période d obèse date de 2012, je suis actuellement en pleine progression niveau masse musculaire et j essaye de ne pas trop m éloigner niveau BF , comme tu peus voir sur mes photos en haut de la 2ème page . La diète n est pas un problème pour Moi j ai juste quelques points faibles à rattraper :)

Publicité Stéroïdes