Celle ci date de 15 jours, si vous regardez bien mon pec gauche a un tendon qui a laché il y a quelques années . Regarde la pièce jointe 11915
Oui on voit qu'il est coupé en haut mais sa te donne pas pour autant un shape de merde t'es bien la mon gros tu fais partie comme moi des mecs au gros abdos même avec du fat on les verra encore on est chanceux heiinCelle ci date de 15 jours, si vous regardez bien mon pec gauche a un tendon qui a laché il y a quelques années . Regarde la pièce jointe 11915
Pareil mais des fois si je bouffe de la merde ils foutent le camp sous la flotte les salaudOui les abdos sont très faciles à développer pour moi aussi mais parfois un peu trop
Enorme, et dans le bon sens du termeCelle ci date de 15 jours, si vous regardez bien mon pec gauche a un tendon qui a laché il y a quelques années . Regarde la pièce jointe 11915
Des newsOui les abdos sont très faciles à développer pour moi aussi mais parfois un peu trop
Cool ça poto, tiens nous au courantDes que je serai prêt j ouvrirai mon journal. Préparation colmar 2020
moi aussi elsass du haut rhin lolAccent alsacien @labrochette