presentation de kris67

kris67

Well-Known Member
salut a tous. cela fait quelques semaines que je me tate un peu pour me presenter.Donc j ais 43 ans , 1,80 , environ 120 kg hors saison , cela fait 24 ans que je fait du body ainsi que des sports de combat (me suis calmé un peu ,aie ,aie aux articulations)mais j ais deja participé a quelques competitions a l ancienne AFFFBB et divers open genre COLMAR , pour le plus connus.Je vais remettre COLMAR mais pour mes 45 ans en 2015 , j essaie donc encore de prendre quelques kg ,pour etre environ a 115kg sur scene.Bien sur je ne tourne pas qu au lait proteinés , suis suivi par mon doc ,prise de sang , etc... , pas de soucis (pour l instant).
VOILA, je ne sait pas quoi rajouter ici , donc si vous avez des questions ou suggestions , je suis ouvert a tout ce qui touche le sport ,
a bientot ,christophe:)

Salut @kris67 , je sait que ta présentation date beaucoup, mais j'aimerais que tu mettent des photos de toi si tu veux bien, car quelqu'un avec autant d'expérience derrière lui sa m’intéresse beaucoup =).

Même si ta présentation date :( sois le bienvenu ici
Tu me fais penser à un membre que j'ai connu sur un autre forum.
Corpulence, poids et expérience...Il était déménageur (pas une blague, son taf)

Ah génial pour les photos sa fait plaisir, en tout cas superbe évolution, tu as dis que sa faisait 24 ans que tu prenez des stéroides, tu laisse combien de laps de temps entre t'es cures ?

Gros parcours dans le bodybuilding, un vrai passionné.
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es bien remplit !
On demande souvent d'être vigilant pour les photos en cachant le visage, a toi de voir.
En tout cas félicitations, les personnes qui durent autant dans ce sport se font rares, très rares même.

Oui c est ma vie , ma passion , il y a quelques années j étais marié avec une fille qui est devenue finaliste a l ancienne AFFFBB et son père était champion de France dans les années 70.
Pour répondre a scorpius , j ai connu l époque des stéroïdes que l on pouvait obtenir en pharmacie française avec ordonnance bien sur mais mes cures nne durait pas plus de 2 mois ou juste pour la préparation a des compétitions.
J ai eu des années sans produits et puis avec l offre grandissante et les nouvelles molécules disponibles je me suis a nouveau intéressé de plus près a ces médicaments pour pouvoir remonter sur scène.mais tjrs suivi par mon médecin et ami ,ce qui est très important

Au top le poto un véritable passionné dévouer au body, un exemple à suivre :)

Publicité Stéroïdes