Presentation de l’Immortel

L’IMMORTEL

New Member
Bonjour à tous !
Du coup je me présente :
38ans / 1m86 / 94kg / 17% bf
Victime d’un grave accident de moto en 2016 alors que je rentrais de la muscu , j’ai passé 1 an à l’hôpital entre diverses opérations ( 7 au total ) et rééducation. J’ai repris le sport depsuis 2 ans mnt principalement en salle. J’ai énormément pris de poids ( alité pdt 1 an ) du coup le chemin du retour est très dur et très long. J’ai pas mal évolué là première année mais je stagne depuis un moment mnt ( environ 6 mois ) . J’ai pas mal lu de choses sur le forum histoire de me faire une culture et je comte aussi sur votre aide aussi pour essayer de continuer à avancer vers les objectifs !
Merci à vous

➡️ Diete en jeune intermittent 16/8

➡️ Training le matin à jeun

➡️ Pdt la séance 200ml de jus de fruit dilué dans 500ml d’eau

➡️ Repas 1 :

• 4 œufs
  • 150gr de riz cuit
  • 1 pomme + 1 poire
  • 1 multivitamines

➡️ Repas 2 :

• 200gr de viande blanche ( poisson 2 fois semaine )
  • 150gr de patate douce cuite
  • 1 c a s d’huile de colza

➡️ Repas 3 :

• légumes à volonté
  • 200gr viande blanche
  • 2 c a s huile de colza
  • 20gr de noix amandes et noix de cajou
  • magnésium

Pour ce qui est des training je suis sur une base d’un 5 fois 5 qui évolue par cycle de 2 semaines ( 2 semaines en 5*5 / 2 semaines en 6*4 / 2 semaines en 8*3 ) avec pas mal d’assistance . Je fais 5 à 6 trainings par semaine en fonction de l’etat de forme et de la fatigue nerveuse .

Voilà ! Mon projet était d’essayer de trouver une cure qui me permettait de m’approcher un tant soit peu de mon niveau d’avant mon accident. Je n’avais pas un physique de fou mais j’etais a 87kg à 12% en paraissant athlétique ! Vous me direz que c’est atteignable sans produit , mais je suis un cas particulier pour le coup ! Mon métabolisme a subit un stress énorme ( 1 mois de coma ) , j’ai perdu énormément de poids au début ( estimation des médecins à 70kg ) pour en reprendre quasiment 30kg durant la période d’hospitalisation . Je tiens une diete correcte depuis quasiment 2 ans et les résultats comparé aux efforts fournis sont très décevants . Donc voilà pk j’ai décidé de sauter le pas , pas par flemmardise ou par manque de motivation , ça fait 3 ans que je me bats , je suis passé d’allité à un fauteuil roulant aux béquilles et ojd je peux trottiner un peu alors que les médecins le soir de l’accident me donnaient 5h à vivre !

Bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation, par contre ouvre un journal pour présenter diète et training.

Publicité Stéroïdes