Présentation de Lovat Fit

Bodylove

Member
Bonjour à tous et toutes

Je me présente Lovat Fit , je pratique la muscu depuis peu (6mois) à raison de 5jours semaine du lundi au vendredi

Au début je m'entrainais avec mon mari pour qu'il m'apprenne les mouvements ... car complètement novice dans ce domaine mais ensuite je me suis fait mon petit entrainement à moi et maintenant je me débrouille toute seule , il nous arrive de temps en temps de s'entraîner tout les deux ça me permet aussi de pousser un peu plus de ce que je suis capable quand je suis seule. Oui mon mari me dit toujours que je triche que je prends trop léger alors que je suis capable de prendre plus.

Mon objectif ? Etre plus massive car je suis très sec
Mon idéal féminin bodybuilding ? Dana Linn Bailey , je ne sais pas si je voudrais atteindre son niveau mais m'en rapprocher , le personnage est plus que TOP j'adore

Depuis 6mois je galère beaucoup prise de masse beaucoup de difficulté à prendre du poids , je prend 500gr pour perdre 1kg ça devient pénible puis je reprends 600gr puis je redescends et tout le temps comme ça , je pense que ça vient de mon alimentation gros bmol je ne calcule pas mon niveau kcal ni les valeurs protéines , glucides et lipides tout au long de ma journée

Quand j'ai commencé la muscu , je pesais 48,4kg
Au bout de 2semaines j'ai perdu et je faisais 46kg je mangeais bcp trop peu
Maintenant je suis à 50.6kg alors qu'il y a 3semaines d'ici j'étais monté à 51.6kg

J'ai beaucoup été aidé grâce à un gainer que l'on m'avait conseillé mais ça fait des dégâts au niveau de la ceinture abdominale d'ou j'ai arrêté

Je suis naturel jamais touché à quoi que ce soit mais j'en ai parlé dernièrement avec le médecin du sport qui me suis pour mon bilan santé , j'aimerais passer par ce cap pour l'hiver prochain (2016) mais d'abord en savoir plus sur tout ça même si déjà je sais que l'on ne joue pas avec ces produits car je crains le côté virilisant , la j'aimerais faire ma prise de masse naturellement et voir jusque ou mon corps peut aller

Passons à mes données :

Pseudo : Lovat fit
Age : 35ans
Taille : 1m57
Poids : 50.6kg
Bf : je ne sais pas dire car pas le matériel pour

Diet et training à venir dans le post adéquat

Ma venue sur ce forum , me renseigner au mieux pour mon futur et vos avis me permettront d'avancer au mieux


Voilà je pense avoir dit assez bien sur ma présentation


A très vite ;)
 
Bienvenue a toi et bonne lecture. Bonne initiative de t'y prendre a l'avance pour ta future cure, il y a tellement a apprendre que ca ne se fait pas en 1semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut