Présentation de ma première Cure, besoin d'avis et de conseils.

spartiate83

New Member
Présentation de ma première Cure (Susta, Primo, Deca), besoin d'avis et de conseils.

.
30 ans, 1M80, 79k, 2 année de salle derrière moi.

Bonjour après pas mal d'heure passer sur le forum et de très nombreux changement je viens a vous messieurs.

Apres il y a surement beaucoup d'erreurs et j’espère que vous allez être compréhensif pour juste m'aider un peu a parfaire et boucler ma 1ere Cure.

Donc voila je compte partir sur une cure de 10semaines de
Susta 400ml, Deca 200ml, Primo 200ml deux injection de chaque par semaine.
Qui fait 2x 200ml Susta, 2x 100ml Deca et Primo.. Lundi et Jeudi.

Besoin d'aide pour l'Arimidex j'hesite entre 0,25mg en 3 fois par semaine des le debut de ma cure ou bien je commence que lorsque je sent mes tétons...?

Hcg a partir de la semaine 3.. 250ui en 2x par semaine jusqu’à relance.

Deca j’arrête une semaine avant fin et j'attaque PCT 18 jours après dernière injection de Susta et Primo

PCT 22 jours :
Jour 1 : 300mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

J'oublie je voulais demander au connaisseur pour le finasteride vaut il la peine et ya t'il des effet secondaires.. je compte l'ajouté pendant ma cure car je tiens énormément a ma chevelure (je précise que je ne suis pas un prédisposé a la calvitie et que d’après mes recherches le deca et primo sont assez doux envers le follicule pileux mais j'aimerais me protéger un max)

J'ajoute,
vitamine E pour renforcé l'effet du hcg.
vitamine c pour abaisser le taux de cortisol.
Tribulus avec pct.

Merci d'avance pour vos conseils qui pourrait m'aider d'avantage et pour le minimum de temps que vous pourrez me consacré.
 
Dernière édition:
ton poids ? ton age ? ta taille ? tes années de muscu ?
bon il te manque toute les protections habituelle ,liv 52 etc jte laisse un peu chercher :)
le clomid le jour 1 tu peux l'abaisser à 100mg
je penses que tu devrais rester sur le susta et deca c'est très bien déjà
 
Juju merci pour ta réponse, alors j'ai modifié le message et rajouté ce que tu ma dit, age, taille et poids.

Pour ce qui est de liv52 je pensait que c’était plutôt avec les oraux car plus nocif pour le foie et que pour les injectable il y en avait pas besoin.. corrige moi si je me trompe.

Ok pour 100mg de clomid le 1er jours.
 
Juju merci pour ta réponse, alors j'ai modifié le message et rajouté ce que tu ma dit, age, taille et poids.

Pour ce qui est de liv52 je pensait que c’était plutôt avec les oraux car plus nocif pour le foie et que pour les injectable il y en avait pas besoin.. corrige moi si je me trompe.

Ok pour 100mg de clomid le 1er jours.

Moi j'en prend quand meme.
 
Le foie filtre et purifie ton sang , donc pour moi les oraux on une actions direct alors que les injectables sont indirecte,de plus sur eBay tu les trouve facilement à 20€ les 5 boîtes ,donc ça coûte vraiment rien , ça fait du bien à ton fois même si tu as jamais fais de cure de ta vie :)
 
Une autre question... que pensez vos de ma cure et de ses dosage ?
J'ai rajoutez le Primo pour faire moins de retentions car a la base j'avais opté pour Susta/Deca.
 
Une bonne diete et du proviron peuvent faire l'affaire, ou alors prend pas de deca
 
Ok Juju je vais essayer de posté ma diète ce soir..

Concernant le proviron j'ai lu qu'il a tendance à limiter les gains musculaires, car il s’’attache aux cellules réceptrices d’’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’’extérieur et donc sans effet.
 
C'est vrais , ça c'est un vrais débat... Sinon joue sur la diete ou change de produit :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut