Presentation de mac

Mac

Active Member
Bonjour, mac petit nouveau 20 ans. J'ai commencer la muscu a 15 ans avec de nombreux arret du nottament a l'alcool, le cannabis puis il n'y a pas longtemps la cocaine (j'ai fait le con je sais). J'ai tout arreter il y a peu et je me suis remis a la muscu avec la methode lafay en retrouvant vite mes aquis, 1m73 pour 79 kg pas encore tracer mais de bon pec lol. Je suis curieux de nature donc je veut tester 1 seul cure de testo 2 a 3 moi avant l'été, d'ici la je m'entraine comme une bete. j'espère trouver sur ce site toutes les info pour m'aider durant ma cure et etre suivis correctement (peur de me foirer lol). En attendant je vous suiverai regulierement et je posterai un sujet le moment venu avant de debuter ma cure pour la partager avec vous. Voila bon entrainement a tous :)
 
Salut, et bienvenue.

Concernant ton amusement et surtout " la C" , tu es au courant que ça a pu te toucher une chose importante dans l'organisme qui est irrémédiable ?!? Prise de sang obligatoire avant de penser aux AAS... En MP si tu veux qu'on en parle, j'ai fais 5ans de bénévolat chez AIDES. Les morts aux rats en poudre n'ont plus trop de secret pour moi. Laisse ton corps se purger.

Trop tôt pour touché aux AAS également. Tu dis avoir 5ans de Muscu soit, mais avec l'hygiène de vie que tu avais, elle est équivalente à 6mois/1an...

Pratique la muscu sérieusement encore quelques années. Ta 20ans, ta en gros 5ans devant toi. Fais toi un vrai training et arrête avec cette connerie de méthode Lafay...


Ps: Super que tu sois sorti de cette mort au rat. ;)
 
Dernière édition:
bienvenue sur MESO-RX
on peut aider si tu poses ta diète et ton training dans les bons topiques a progresser
sans attaquer la pharmacopée,d'office,surtout a ton age
 
Bonjour et merci de vos reponse. Premierent oui je sais la "c" a ete l'erreur de ma vie je pense que sa ma affecter au niveau du coeur surtout avec la prise de cannabis. Mais en arretant tout d'un coup sa va de mieu en mieu surtout grace au sport mais tu as sans doute raison une prise de sang s'impose. Concernant mon age je sais que je suis jeunes mais j'aimerai etre clair avec vous concernant mes objectifs, je ne veut pas ressembler a un bodybuldeur loin de la. Je veut juste faire 1 seul cure pour voir les effet. Je me moque si je doit passer des année a bosser pour retrouver le niveau sous cure, je suis déterminé . Je me moque aussi d'atteindre mon potentiel max tant que j'ai un niveau convenable, c'est juste une histoire de curiosité des effets des stéroïdes a court terme qui m'interesse et me pousse a tester . Je compe encore m'entrainer 6 mois monter a 86 88kilo en 3 mois puis re secher en 3 moi pour enfin faire mon test de steroide cet ete. Ensuite je compte rester au naturel toute ma vie en entretenant bien mon corps. Vu mon objectif est-ce vraiment grave de ne pas attendre 5 ans?
 
Merci :) oui mdr sa fait pas longtemps que j'ai arreter mais je tiem c'est tout dans la tete ;-) sinon sa fait deja un moment que j'essaie de me renseigner sur les roro mais je prefere qu'un membre qui a de l'experience disent ce qu'il pense de mon cas personel au vu des mes objectifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut