Présentation de Padre

Padre

New Member
Bonjour à la communauté !

J'ai 20 ans, je fais 1 m 81, et je pèse tout juste 60 kg. Je suis nouveau dans la musculation, j'ai commencé il y a 1 semaine seulement. C'est difficile à cause des courbatures, mais je m'en sors pas si mal, haha. J'ai un coach qui m'a fait un programme, donc tout va bien de ce côté-là. Concernant ma diète, je m'en sors bien, malgré que je galère avec certains aliments (pâtes et oeufs notamment).

Mon but est d'atteindre les 90 kg d'ici 2 ans, mais je peine à y croire car j'ai toujours été maigre. Je ne sais même pas si c'est théoriquement possible pour mon corps fétiche de peser autant, et de garder constamment ce poids, surtout que quand je saute un repas, je perds 2 kg... haha.

Enfin bref, j'aimerais éviter d'étaler ma vie ici, pour des raisons qui me paraissent évidentes. J'espère que cela suffira, et n'hésitez pas à me confesser vos péchés si vous en estimez le besoin.

Le Padre.

bienvenue sur MESO-RX
par contre,qu'a tu commencé,il y a 1 semaine

Je ne sais plus les noms des exercices, mais je fais du full body 4 ou 5 fois par semaine (mais peu de séries, car j'ai pas le temps). Je dois faire 2 exercices différents pour chaque partie du corps, juste les jambes que je fais un peu moins souvent car ils sont déjà en béton.

Je voudrais bien te dire bienvenue sans trop développer car c'est un peu la coutume ici sur MESO.

Bienvenu a toi sur MESO!

Mais en fait je peut pas m'arrêter là, car la raison ( et non pas la foi ni la passion) me pousse a te dire que c'est complètement suicidaire de faire ce que tu fais en ce moment. Une cure de AAS avec du tren alors que tu n'as qu'une semaine de muscu et 60 kilos, tu cours droit dans le mur mon poto arrête ça tout de suite si tu tiens a toi.

Et je pèse mes mots!

Dernière édition:
depuis combien de temps pratiques tu la musculation?
1 semaine,c'est ca
j'ai déjà censure ton autre message,on fait attention avec les pays
merci
parcours le forum,pour te familiariser

?

j'ai déjà censure ton autre message,on fait attention avec les pays
Ce n'était pas un pays, c'était un groupe de pays, et ce n'était pas le lieu d'exportation dont je parlais ! De toute façon, Roidspot indique lui-même depuis quel pays sont exportés leurs produits.

reponse de DIVER
je vais être clair
sur ce forum,c"est comme ca,on divulgue un minimum,ok

Dernière modification par un modérateur:
20 ans +
1m81 +
60 kilos +
une semaine de muscu +
tren +
n'importe quel AAS en fait
= Crash intense power 3000 dans ta face

Tu vas finir avec un taux de testo digne de ta grand mère pendant toute ta vie. Fais moi confiance c'est tout ce dont tu as le plus peur au fond de toi, même si tu ne le sais pas encore

En un mot , l'enfer.

Je suis très sérieux mon père. ;)

Dernière édition:
Même si je fais un cycle de 6 semaines à des dosages relativement bas ? Même avec un PCT de qualité ?

Tu peux rajouter ce que tu veux dans l'équation
Le total sera toujours le même.
Ce sont pas de simple chiffre que tu additionne là.
Tu vas bousiller ton axe HPTA. A ton âge ton système hormonal vient a peine d'atteindre sa maturité. Dommage de foutre tout ça en l'air.

Et puis rien que ça
1m81 pour 60 kilos avec une semaine de muscu. Mon dieu quand même!

Voilà un post récent de yoda a propos d'un gars qui s'est retrouvé dans la merde.
Écoute bien le sage car le message te sied a merveille mon padre.

Ah, la trenbo et les crashs...
Une grande histoire d'amour quand on ne sait pas faire.
Quand je vois les ages et gabarits de certains et ce qu'ils s'enfilent déjà, ça fout la trouille.
Chacun est responsable de sa propre misère mais il y en a qui sont bien motivés...

J'avais déjà lu des articles traitant sur ce sujet, mais ça me semble abusif. Je sais que j'ai de mauvaises bases, c'est pour ça que je prends des stéroïdes, afin accélérer ma prise de masse musculaire. Je n'aurais ni la patience et ni le temps de passer 4 ans intensifs en salle, en ayant en plus une diète irréprochable.

Je vais quand même me renseigner sur le sujet, mais je doute que ça me fasse changer de position, étant donné que tout est amorcé. :(

Bienvenue à toi sur MESO RX.
Tu sautes les étapes , bonne cure

Saute?!
Tes gentil aujourd'hui KYLE je trouve.
Il les brûle, les crâme, les calcifit, les étapes.
Et si il leur passe vraiment par dessus , c'est pas en sautant mais plutôt en volant dans le ciel, que dis je dans la stratosphère!?!!?

Reconsidère ta cure. Tu ne le regretteras pas.

Dernière édition:
Mdr il a pas la patience, Tu sais juste après ta cure, tu va revenir encore plus bas que t'es 60kg tu verra lol.

Attend au moins un an ou deux ( et encore) Tu serais étonné des progrès que tu feras a ton niveau sur ce temps là. Avec du lafay, j'ai pris 15 kilos de muscle la première année, tout ça a la maison et sans haltère. Je partais d'un niveau proche du tien.
Les AAS ne servira a rien a ton niveau si ce n'est rendre toutes tes futures sèche/prise de masse plus difficile quand tu sera OFF.

j'ai ferme ton autre discussion et je m'en suis expliquer
la c'est le topique .de ta presentation
avant d'ouvrir,si tu le désire un feed,je "t'invite a bien pendre note de mes remarques
merci

Je t'assure que tu peux "facilement" prendre 20Kg en 2 ans avec un bon entrainement et une bonne diète. Un pote à moi a pris 12Kg en un an, et il partait d'aussi bas que toi.
Et même avec des aas, il faut manger et t'entraîner, peut être même plus que sans...

La musculation est un sport qui demande patience et investissement personnel!
Ton taux de testo à 20 ans est au plus haut, alors profites en au lieu de te bousiller la santé.

Dernière édition:
J'ai pris 15 kilos de muscle la première année, tout ça a la maison et sans haltère.
Prendre 15 kilos de muscles en 1 année, ce serait mon objectif ! Mais tu as dû avoir une diète très stricte, je me trompe ? Mais tu as raison sur le fait qu'il est plus que préférable d'avoir de bonnes bases avant de se lancer dans les stéroïdes.

j'ai ferme ton autre discussion et je m'en suis expliquer
la c'est le topique .de ta presentation
avant d'ouvrir,si tu le désire un feed,je "t'invite a bien pendre note de mes remarques
merci
Ok, mais tu as supprimé un message que j'ai posté sur ce sujet, si tu pouvais m'expliquer la raison s'il te plaît ! Je respecte le règlement mais je vois qu'on supprime mes messages et on ferme mes topics, alors j'aimerais qu'on m'explique clairement mes fautes par rapport au règlement que vous imposez aux membres de la communauté. Merci par avance !

Ton taux de testo à 20 ans est au plus haut, alors profites en au lieu de te bousiller la santé.
Ok, je verrai ça avec mon coach, merci de vos conseils.

Personne n'a une diète stricte la première année.
On débarque tout un moment ou l'autre. Aucun mal a ça.

Et non je mangeais a peu près n'importe comment. Même si il y a pire je reconnais, mes début c'était pas mal de cochonnerie tant qu'il y'avait des kcal.

Publicité Stéroïdes