presentation de pompon

pompon

New Member
Bonjour,
Je me presente arnold 33 ans 1m71 pour 75 kg. Je pratique la musculation depuis que j ai 17bans, mais entre temps j ai eu un vilain accid3nt de moto et j ai ete touché notamment à la colonne vertebrale. J ai eu d3s plaques etvdes vis dans 4 vertebres mais j ai insisté afin que l on m ôte le materiel que je ne supportais pas. En contre partie je suis "contraint" (lol) de bien muscler ma sangle abdominale et mes muscles dorsaux. Mais croyez moi, entre des comprimés de morphine pris quotidiennement et notre beau sport, il n y a pas photo! Par contre je ne dois pas prendre trop de poids sinon mon dos me fait mal. J ai deja fait deux cures de steroides anabolisants mais assez light et puis ca remonte. Mais bon, aujourd hui j y pense a nouveau mais 1vec des produits qui jouent davantage sur la qualité que la quantité musculaire. Je pense donc plutot m orienter vers une cure a base de boldone masteron et turinabol. Mais pour avoir parcouru votre super forum, je pense qu il faut que je poste mon projet dans la rubrique dédiée?

Sur ce je poursuis mes recherche dans le forum.

Arnold ( c est mon vrai prenom, je ne me prends pas pour swarzie lol)

bienvenue sur MESO-RX
stp,un petit effort sur l'ecriture

Oui excuse moi j utilise une tablette et je ne sais pas ce que j ai fait mais je ne voyais plus le texte que je tapais tout a l heure. C est après coup que j ai vu l etendue des degats, je vais utiliser mon ordi ou mon tel desormais.
Je vais faire gaffe promis.

Par contre je ne peux pas encore repondre ou participer aux discussions mais je ne comprends pas bien il faut que j ai dix visites de ma presentation?

Bonjour et bienvenue
En effet pour ne pas sortir du contexte de la présentation il faudra que tu créer un sujet dans la section dédié au cycles ;)

Publicité Stéroïdes