Présentation de Sachaaa

Sachaaaa

New Member
Bonjour tout le monde.
Je me présente Sacha, j’ai 26 ans, 1m78 pour 93 KG, pas trop sec.

J’ai commencé la musculation à l’âge de 17 ans, puis j’ai arrêté pendant presque deux ans à cause de mes études qui étaient chronophage.

J’ai pratiqué le powerlifting pendant ses quatre dernières années où j’ai atteint un niveau très avancé, en terme de performance, grâce à mon travail, mon sérieux, mon abnégation et surtout, ne l’oublions pas, grâce aussi à l’aide de la chimie.

Malheureusement, une grosse à mon genou droit, à cause d’un squat très lourd, a failli me coûter la vie, et ça m’a coûté ma pratique du powerlifting.

Je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine, en pleine saison, que du power, en off, du powerbuilding.

Pour ce qui est de la nutrition, je consomme 4000 à 4200 kcal quotidiennement et je compte mes macros.

Pour ce qui est de la chimie, j’ai déjà pris de la testostérone, du déca, du Dianabol, du Turinabol, de l’Anavar, de l’Halotestin, du Clenbuterol, du Trenbolone, de la Boldenone, de la Gh et de l’insuline.

Etant un compétiteur dans l’âme, je voudrais me donner le temps et les moyens, sur une période de deux ans et demi, trois pour une faire une compétition de Mensphysique.

Merci à vous et au plaisir de vous lire.

Tu cherches à faire mens physique donc il va falloir sécher , quel est ton programme pour y arriver? Ton plan diete, training , chimie ?

Tu cherches à faire mens physique donc il va falloir sécher , quel est ton programme pour y arriver? Ton plan diete, training , chimie ?
Bonjour Malthaël,

Question très pertinente, je te remercie.
Je parlerai de ça dans un autre topic, je viens d’arriver dans un autre pays, nouvelle vie, nouveau climat, nouvelles habitudes.

Je vous tiendrai informer

Sportivement

Publicité Stéroïdes