Présentation de Titi/ Fat loss

Titi

New Member
Salut à tous,

On m'appelle Titi, en surfant sur internet, je suis tombé sur ce forum, vu l'excellente qualité des sujets et le niveau élevé des réponses, je me suis inscrit illico.

35 ans - 170 cm - 80kg

Mon parcours: j'ai toujours été assez mince. A partir de 23 ans, j'ai commencé à faire énormément de musculation avec une excellente prise de muscles. Je suis passé progressivement de 65kg à 70 puis 85kg. Jamais pris de stéroïdes et pourtant lorsque je suis au top de ma forme, j'ai une shape de taureau.

Toutes les fois où j'arrête la musculation, mes muscles fondent lentement et la graisse s'installe, la reprise de la musculation ne me fait pas perdre toute la graisse prise et, avec l'âge ou la baisse de testostérone, je n'arrive plus à obtenir la définition musculaire.

Pour diverses raisons, je ne peux plus faire de la musculation (sauf activité sportive modérée), aussi j'ai besoin de conseils sur les produits qui peuvent m'aider à perdre toute la graisse que j'accumule (plus de 20%de masse grasse). Mon physique est devenu assez disgracieux, par exemple, cette bosse de bison à l'emplacement où j'avais auparavant des trapèzes assez développés, cette graisse sur le pubis ou des biceps envahis de graisse. J'ai encore des muscles en dessous. Je mange équilibré et essaie de maintenir ma forme.

Je suis vraiment désespéré et je compte sur votre aide.

Cordialement

Titi
 

Publicité Stéroïdes

Haut