presentation de Tito

tito

Active Member
Salut a tous je m appel Tito je viens d' Ile de France plus préscisément de Seine et Marne , je fais de la muscul depuis 8 ans j ai envie d approfondir mes connaissances et repousser mes limites afin de passer une longue periode de stagnation bien frustrante. Vos prescieuse aides seront l

bienvenue sur meso, diver tu m'a devancé lol

Dernière modification par un modérateur:
Merci les gars ca fait toujours plaisir un accueil chaleureux. J ai 30 ans , j mesure 1m71 et pèse 93 kilos

Merci les gars pour cette accueil chaleureux ca fait super plaisir . J ai 30 ans , je mesure 1m71 et pese 93 kilos

bf cest le ton taux de masse graisseuse.
Tu as tous à apprendre, parcours le forum .

Je vais aller voir ca de suite. Je le connais pas mais il est elever je pense . Je n est fait que des cycles de prise de masse. Depuis 8 ans je n est pas eu recours a une cure de roïds. De toutes mes annees de pratique j ai eu une seule cure de 1 mois sous Dbol oraux

slt bienvenue, 1 mois sous dbol c'est pas une cure ca. Tu as eu du résultat avec ?

slt bienvenue, 1 mois sous dbol c'est pas une cure ca. Tu as eu du résultat avec ?
salut Gwad merci pour l accueil , j etais sous Dbol avec un esther de testo . j avais quand meme enregistrer une prise de masse de presque 10 kilos

10kgs en 1 mois? avec D-bol et testo?
:D
Oui gds coupler avec une bonne diète de bonne phase de recuperation et un entrainement de barbare oui. Je prend facilement , sauf qu avec l age les taux naturel de testo chute et ont sent qu on commence a vieillir ca deviens un peu plus difficile . Ont a plus les memes capacités

1 mois 10 kg!!!!! ? Tu viens de la planète krypton, j’ai jamais entendu ça

la on est dans la rubrique presentation
merci d'ouvrir un post si nécessaire au bon endroit

Publicité Stéroïdes