Présentation de Tko03

tko03

New Member
Salut,

Déjà déso pour la présentation tardive, à la base je suis pas trop à aller sur les forums donc j'ai zappé la partie présentation.

J'ai recommencé la muscu il y a environ 6 mois de ça maintenant, j'en avais déjà fait un peu auparavant mais je ne me suis jamais vraiment mis à fond dedans, entrainement pas régulier, pas de diète, etc... Là depuis que j'ai recommencer je suis bien motivé à aller jusqu'au bout cette fois ci et faire ça bien et apparemment ma motivation à pas baisser depuis donc que du bon :)

Sinon à part ça j'ai 27 ans, j'ai repris des études l'année passé donc j'ai pas mal de temps à consacrer pour la salle actuellement, seul problème (qui n'en est pas vraiment un en fait) c'est que je prépare mon repas de midi et mes collations le matin en même temps que le petit déj pour la journée et donc direct après mes cours je vais à la salle pour 17h, et généralement je fait tout à pied, j'aime bien marcher et ça me fait ma cardio quand j'arrive à la salle vu que j'ai 3-4km à pied à faire.

Pour mes objectifs, je vise plutôt une prise de masse dans un premier temps et pouvoir m'élargir un peu étant assez "fin" de base. là, actuellement je fait 72kg pour 1m85. Dans un premier temps je vise les 80kg, mais mon objectif plutôt final serait les 90kg en étant assez propre, je suis assez patient donc ça va venir avec le temps mais si je suis là c'est surtout pour avoir des conseils de personnes un peu plus avancé vu que je suis encore débutant et peut être par la suite je pourrais aussi conseiller les gens en apprenant plus, qui sait :)

Bon voilà, a+ sur le forum.

Publicité Stéroïdes