Présentation de Xzibit90

Xzibit90

New Member
Bonjour à tous,
Donc je me présente, je m'appelle Guillaume et j'ai 22 ans.

Pourquoi je m'inscris sur ce forum ? :
-Parce que je trouve que dans la musculation il y a cette face cachée, vis à vis du sujet des roids qui est toujours difficile à aborder dans la vie de tout les jours.
Ainsi, sur ce forum, on a pas peur d'en parler ni d'être jugé, c'est ce qui m'a donné l'envie de m'y inscrire.
Mieux vaut connaitre son sujet et si jamais il doit y avoir une cure , faire ca dans les régle de l'art. Que de resté ignorant et se détruire la santé.


Quels sports pratique tu ? :
-J'ai toujours fais énormement de sport comme la piscine (j'ai mon diplome de maître-nageur), mais maintenant je ne fais que : Musculation, MMA, et athlétisme.

Comment vois tu le sport ? :
-C'est un mode de vie, une hygiène de vie au quotidien. J'ai l'âme d'un compétiteur, je veux toujours allez au delà de mes limites et je suis très indulgent envers moi même.

Comment est ta vie de jeune ? :
-Ca va être simple, je ne fume pas, ne bois pas . Je ne sors pas en boite.
En gros : Sport , manger , potes et dormir . Triste de vie pour un jeune mais c'est mon choix et ca depuis l'âge de 16ans.


Et pour finir , qu'est ce qu'il ta fait commencer la muscu ? :
-Un gros malaitre dans mon corps (très maigre) , beaucoup de moqueries de la parts de ma famille.. Et ensuite c'est vite devenu un engrenage .

En attendant beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum et de l'entraide, je souhaite longue vie a ce forum et à bientôt dans les sujets !
 

Publicité Stéroïdes

Haut