Présentation de zaza

Le monstre

New Member
Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Zaza je ne fais pas de musculation mais j'aimerais bien me mettre dedans car a vrai dire j'ai un corps de lache et a 25 ans ça craint donc voilà je fais pas sport en ce moment je compte m'y mettre au plus vite j'ai 8 ans de foot dans les jambes un bon cardio malgres les quelques join que je fume assez parler de moi venant ont au stéroïde j'ai commander sur le coq du turi on verra quand je reçois je vous dit , en ce qui concerne la diète je compte manger n'importe quoi tant que c'est protéine et calorique et pour le training je compte acheter des altére et une barre de développer coucher puis le reste ça sera que du poid de de corps. A bientôt j'espère

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Je te conseille d'ouvrir un journal car niveau diète et entrainement ça ne m'a pas l'air extra.

Merci bien alors je fais 1m73 et le poid je ne sais pas du tout je dois faire dans le 68 kilos j'suis pas très costaud , ok je vais aller voir

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Zaza je ne fais pas de musculation mais j'aimerais bien me mettre dedans car a vrai dire j'ai un corps de lache et a 25 ans ça craint donc voilà je fais pas sport en ce moment je compte m'y mettre au plus vite j'ai 8 ans de foot dans les jambes un bon cardio malgres les quelques join que je fume assez parler de moi venant ont au stéroïde j'ai commander sur le coq du turi on verra quand je reçois je vous dit , en ce qui concerne la diète je compte manger n'importe quoi tant que c'est protéine et calorique et pour le training je compte acheter des altére et une barre de développer coucher puis le reste ça sera que du poid de de corps. A bientôt j'espère

Bienvenue.

Pas de muscu et déjà des produits...

Bienvenue
J'ai commencé les produits après seulement un an de muscu et à 18ans, chose que beaucoup décrient ici, mais j'avais déjà une certaine base, je m'entrainais 6x/semaine, j'ai lu les méthodes delavier, des bouquins de nutrition, j'ai vite tout optimisé au niveau alimentaire et je pèse tout ce que je mange, j'ai très vite atteint pdc+0 propre.

Par contre commencer les produits sans même avoir commencé la muscu, je ne comprends pas, j'amenais des amis avec moi à la salle pour une séance et quand t'as jamais poussé tu ne connais pas ton corps, tu ne sais pas te gainer, tes mouvements sont horribles, tu ne ressens rien...

Puis du turinabol, seul, inutile sans base de testo, il n'aromatise pas, tu vas cracher tes e2, qui plus est ça fait du muscle sec, le poids sera très faible et les résulats même pas supérieurs à ce que tu aurais pu faire naturellement

On a qu'une vie oui mais je ne vois pas le rapport ?!!

Ah bon ? Pourtant en me renseignant un peu j'ai pu lire que cetais le dianabol qui fesais ça et non pas le turi c'est pour ça que jme suis tournée vers le turi, écoute on a Qu'une vie c'est comme ça j'ai pas peur j'assumerais, et je vous montrerai le avant après .

Ah bon ? Pourtant en me renseignant un peu j'ai pu lire que cetais le dianabol qui fesais ça et non pas le turi c'est pour ça que jme suis tournée vers le turi, écoute on a Qu'une vie c'est comme ça j'ai pas peur j'assumerais, et je vous montrerai le avant après .
tu sera déçu et tu ne montrera rien.
Si tu ne sais pas prendre du muscle naturel, les stéroïdes ça ne marche pas, il faut savoir s’entraîner et se nourrir sinon tu ne subira que les effets secondaires sans les résultats.
En plus de te niquer la santé.

J'ai du mal à comprendre tu crois qu'avec du turinabol seul sur soyons fou 12 semaines tu vas faire 15kg sec sans diète en commençant la muscu ?! lol

tu sera déçu et tu ne montrera rien.
Si tu ne sais pas prendre du muscle naturel, les stéroïdes ça ne marche pas, il faut savoir s’entraîner et se nourrir sinon tu ne subira que les effets secondaires sans les résultats.
En plus de te niquer la santé.
Ok on verra , je veux voir la différence quand on est doper si ça aide à aller plus loin dans ses efforts , si je me muscle en même temps tant mieux

Pourquoi vous, vous embêter à parler à un debile pareil il transpire la passion du sport ce phénomène !

Vu le choix de la cure déjà te dit pas être dopé car il en est rien !

Publicité Stéroïdes