Présentation de Zeus

Zeus

New Member
Salut, je lis votre forum depuis un bon moment j'ai d'ailleurs décider de franchir le cap et de m'inscrire dans un premier temps. Je n'es jamais utiliser de stéroïde.

J'ai 18 ans et je pratique la musculation depuis un peu plus de 2 ans à intervalle de 5 fois par semaine environ, J'ai pas de passé sportif particulier j'ai fais 6 ans de natation, je n'es jamais fais attention à mon alimentation avant la musculation quand j'avais 15 ans je fesais 80kg et à mon début j'ai fais un régime assez stricte à 2 repas par jour et je suis descendu à 69 kilos, je suis plus que motivé pour prendre du muscle je ne recherche pas le physique plage que beaucoup aspire, je cherche de la masse principalement ainsi que de la force.


Je mesure 1m80 pour 85 kilos cela varie entre prise masse et sèche, je ne suis pas dessiné au niveau des abdos, mais je n'es pas 10 kilos en trop non plus... Sinon j'utilise en complément alimentaire de la whey, booster pré entrainement, bruleur de graisse.

Pour mes performances :

Un développé couché à 100 kilos *5
Un Soulevé de terre à 120 kilos *2 (avec ceinture, je commence cette exercice depuis environ 2 mois)
Un squat à 110 kilos * 10 (Non complet) je n'es pas voulu tenter en 1 reps sur ce type d'exercice. Squat presque complet à 80 kilos je travaille encore ma souplesse.
Un curl propre à 50 kilos * 2.

Sinon je suis toujours en phase de réflexion pour décider de faire soit une cure de turinabol pour commencer ou alors de sécher avec du clenbutérol pour être plus sec et attaquer une prise de masse.

Voilà sinon je remercie tout le monde pour les précieux conseil donnés sur ce site.
 
bienvenue sur MESO-RX
je ne peut que te conseiller de poster ta diète et ton training dans les topiques adéquats,pour éventuellement les améliorer avant de passer aux produits
 
Bienvenue a toi et bonne lecture.
Avec une bonne diète je pense que tu peux progresser très rapidement.
 
Bienvenue la jeunesse :D

Je vois qu'il te reste pas mal de trucs à apprendre niveau diète et training avant de passer aux aas (c'est mon avis), bonne lecture
 
Merci les gas ;)

@Weekz tu as raison j'ai tout mon temps avant de faire ma première cure, je cherche pas à la bacler ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut