Présentation Dextroman

dextroman

New Member
Bonjour,

Je je pratique la musculation depuis plus de 30 ans (j'ai 45 ans) et j'ai participé également à des compétitions de culturisme.

Je suis aussi écrivain de différents romans et nouvelles, et auteur du livre: "Les anabolisants en musculation" disponible dans la boutique de Kindle Amazon pour la version numérique et sur le site de Lulu.com pour la version papier.

Je parle dans ce livre des SAA par rapport à mon expérience, mais aussi à celles d'autres utilisateurs de ces substances que j'ai eu l'occasion de côtoyer. J'y apporte des informations claires et détaillées, sans toutefois entrer dans le domaine éthique ou médical.

Voilà pour ma petite bio...

Amicalement à tous,

Laurent

LAURENT,bien moi je suis gêné,parce que je comprends que tu es besoin de faire la promotion de ton bouquin sortit il y a 1 mois
par contre,j'aimerais que tu te présentes pour te souhaiter la bienvenue
postes ta taille,ton poids,etc poids,tu as commencé la muscu a 14 ans?

Qu'y a t'il de mal a présenté mon bouquin qui est dans la lignée de ce forum et peut apporter des infos utiles ?:eek:
En ce qui concerne mes mensurations, j'ai toujours fait des concours en body-léger ou en -70 kg à la IFBB.
Je mesure actuellement 174 cm pour 73 kg avec 12% de graisse.
Je n'ai jamais abusé des SAA en prenant des doses supérieures à 500 mg pas semaine. Je suis un ectomorphe pur à la base, c'est pourquoi j'ai toujours été dans les légers. Mes meilleurs classements sont :deuxième à un concours régional et 5 ème aux championnat Suisse. Mais je n'ai fait que 4 concours.;)

bienvenue sur MESO-RX
,hésites pas a poster tes cures et ton expérience dans les topiques adéquats

Publicité Stéroïdes