Présentation Didilq45

Didilq45

New Member
Bonjour, je m'appelle Didier (alias didi) et j'ai 23 ans.
Je mesure 1.75m et pèse 74kg.
Tout d'abord, autre que la musculation j'adore le sport en général depuis le début de mon adolescence, j'ai pratiqué pas mal de sport en club (natation, rugby, karaté...) et j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la musculation depuis mes 17 ans.
J'ai commencé à la pratiquer à cet âge jusqu'à aujourd'hui toujours et j'en suis toujours aussi fan.

Tout ce qui est nutrition, training, méthodes de récupération, etc me passionne et j'ai commencé à m'intéresser à la chimie très rapidement (vers mes 18 ans) avant de faire ma seule et unique cure (pour le moment) à 20 ans, depuis je me documente et je m'informe sur beaucoup de choses en rapport avec la chimie (les molécules et leurs effets, Le cures, les pct etc...) et j'ai quand même une certaine connaissance.

Ce qui me motive à être sur le forum et de pouvoir voir comment les gens s'entraînent, apprendre de nouvelles méthodes d'entraînement, de récupération etc ou tout simplement voir les gens réussir, être satisfaits de leurs cures ou de leurs entraînements, apprendre de nouvelles tous les jours car on ne sait jamais tout !
Mais aussi pouvoir partager mon expérience et pouvoir aider au maximum, apporter ma connaissance pour renseigner.. Et aussi tout simplement discuter avec les membres de la communauté

Publicité Stéroïdes