dimi44600
New Member
Bonjour,je me presentre DIMITRI,j'ai 24 ans.Je mesure 1 m75 por 64kg
cela fait 3 ans maintenant que j'ai decidé de grossir et prendre en masse
j'ai beaucoup de mal a dévoiler mon corps,je me trouve bien trop maigre
je n'arrive même pas a mettre des vêtements a manches courtes,car j'ai trop peur que l'on voit mes bras et même dans l'intimité,c'est lumière éteinte.
j’ai essayé plusieurs solutions comme les pillules ou autres proteines
j'ai récemment acheté une station de musculation,j'en fait 1h a 1h45 par jour,mais j'aimerais passer aux stéroïdes anabolisants(en cachets)
je suis allé me renseigner sur certains produits,mais je dois avouer que cela fait un peu peur
se que je vous demande se serai de m'aider a choisir et a me conseillé en stéroïde me donner des conseil pour que je puisse enfin me sentire bien
cela fait 3 ans maintenant que j'ai decidé de grossir et prendre en masse
j'ai beaucoup de mal a dévoiler mon corps,je me trouve bien trop maigre
je n'arrive même pas a mettre des vêtements a manches courtes,car j'ai trop peur que l'on voit mes bras et même dans l'intimité,c'est lumière éteinte.
j’ai essayé plusieurs solutions comme les pillules ou autres proteines
j'ai récemment acheté une station de musculation,j'en fait 1h a 1h45 par jour,mais j'aimerais passer aux stéroïdes anabolisants(en cachets)
je suis allé me renseigner sur certains produits,mais je dois avouer que cela fait un peu peur
se que je vous demande se serai de m'aider a choisir et a me conseillé en stéroïde me donner des conseil pour que je puisse enfin me sentire bien
Dernière modification par un modérateur: