presentation dorige

dorige56

Active Member
Salut a tous
j'ai 40 ans et je fais de la muscu depuis l'âge de 16 ans, sans être trop régulier! j'ai commencé à 73 kg pour 1.83m, je suis passé par 95 kg (sous deca et susta) assez sec et la en ce moment je suis à 88 kg avec un peu de ventre , cela fait trois ans que j'ai freiné la muscu à causes d'un problème d'épaule qui a mis beaucoup de temps à guérir!! je me relance a fond car je commence a me sentir vraiment pas bien ds mon corps du coup avec ce petit bide!! :mad:
je compte retrouvé la forme avec l'aide de ce forum
Bonne fêtes a tous
 
Bienvenue sur MESO
Pour ton problème de bide, c'est plutôt du côté de la diète que tu dois faire quelque chose.
Même si a 40 ans les hormones ne sont pas aussi favorable à la perte de graisse qu'à 20 ans c'est toujours possible avec un petit effort supplémentaire.
 
Bienvenue sur MESO
Pour ton problème de bide, c'est plutôt du côté de la diète que tu dois faire quelque chose.
Même si a 40 ans les hormones ne sont pas aussi favorable à la perte de graisse qu'à 20 ans c'est toujours possible avec un petit effort supplémentaire.

la diète elle est bien faite! t'inquiète, j'ai commencé par la reprise du cardio et sur la diète! j'ai déjà perdu un peu mais quand tu n'as pas couru depuis trois ans, perdre a un endroit bien ciblé c'est compliqué!
mais je ne perds pas espoir!
;)
 
Aie aie aie!
Le gras localisé. La pire ordure qui existe.
Ceux n'en ayant pas souffert ne peuvent vraiment pas se rendre compte.
Mais t'inquiète pas, là tu parles a un connaisseur en la matière. Que dis-je connaisseur? Un expert même!
 

Publicité Stéroïdes

Haut