présentation du Nain'firmier

nain-firmier

Active Member
hello everybody,
alors jme présente sans aller dans l'original..
j'ai 27ans et je vie dans le sud plus précisément le gard. Mon pseudo est en rapport avec ma profession --> infirmier et oui je suis sadique j'aime torturer les gens avec mes piqures cathéther et autres materiel dont je tairais le nom. pour le nain c'est plutot pour le jeu de mot car je fais 1m80

sinon voila coté sport muscu depuis tout jeune j'ai un morphotype skinny à croire que mes hormones sont lourdes et subissent la gravités !!! non je ne rigole pas.. passé les abdos rien ne se muscle malgré l'acharnement et la persévérance en home gym ou salle. autre sport pratiqué (un peu geek pour certain) l'airsoft qui est vraiment pas mal pour le cardio. C'est une sorte de paintball militarisé ou on joue à Rambo avec des répliques d'arme en crapahutant dans les collines.

pourquoi moi ici? : ben cela fait deja quelques temps que je fouine ici en regardant les pratiques, les problématiques et surtout les réponses.. et je dois dire que c'est un des forums parlant de roro ou je vois le plus d'encouragement, et non-jugement, d'objectivité... vous allez dire que je passe de la crème mais non en tout cas c'est le ressentis du visiteur lecteur que j'ai.

sur ce a bientot sur les topics et soyez indulgents a l'egard de mes futures questions car infirmier ne fait pas de moi un endocrinologue lol ;)

bon et s'il ya a l'avenir des newbies comme moi se lançant dans les roros et qui ont des doutes sur la bonne pratique de la pikouz IM chui la ;)
 
4ans de façon plus ou moins assidu altrnant lafay et banc et ensuite salle pendant 1an et demi et puis plus rien et oui la demotivation... j'avou !!
 
Merci a vs tous. Alors peniblement 70kg en periode fat et quand je dis fat jai une legere couche de tissus adipeux abdominal mais on les devinnent encore facilement.
Jambes sont dans l'ensemble dessiné mais de developement "normal". Les abdos a hauteurs epigastrique et periombilical sont quand eux persistant et dessiné car travaillé depuis tres jeunes et intensivement pendant mes entrainements de karaté. Les Abdos de la ceinture le sont moins... Mais ce qui me fait cruellement Defaut cest le developement des pectoraux.. ils ne sont ni dessinés ni quoique ce soit dailleurs.. vulgairement la peau sur les os.. Et epaule ronde mais peu charnue laissant apercevoir Les processus acromioclaviculaire bien pointu. Compenssant naturelement ce manque musculaire mes avant bras sont quant a eux assez bien devellopé. Voila voila esperant avoir decrit assez exhaustivement mon profil musculaire sans trop m'etaler
 
Par péniblement je suppose que tu veut dire que tu a vachement de mal à prendre?
Tu pourrais posté ta diète?
Pasque tu dis aussi sur ton 1er post que tu t’entraîne bien en gros donc bon :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Que je mentrainais... jessaierai de retrouver ma paperasse muscu pour ressortir tt ca mais je pense que je posterai dans un new topic pour avoir des avis de diet car jen suis sure elle etait loin detre parfaite et jexpliquerai pourquoi. Et dailleur meme en prise de poids mixte ca na jamais etait le top. Cest dailleurs pour ca que je suis par ici... pr le moment je lis bcp et pas mal de mp ;)
 
Bienvenue à toi sur MESO RX

Il faut manger plus , s entrainer de manière intelligente moins souvent , se reposer plus souvent ..
et là
tu prendras du poids
 
hey me revoila ... certes en tant que "new member" depuis la refonte du forum

je reprend apres un probleme de santé ayant sacrément entravé le trainning

a bientot
 
arfff pas glop ce pb de santé, j'espère que tu t'es bien remis ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut