Bonjour,
Je mesure 1m88 pour 115 kg. Je pratique la musculation depuis 2001 et plus serieusement depuis 2006 niveau training.
Je m'entraine ainsi :
Lundi : Pec
Mardi: Dos
mercredi: Cuisse
Jeudi: Delto
Vendredi: Bras
Series courtes et lourdes pour exo polyarticulaires, le reste en series longues (mais pas de charges légères, je tourne entre 12 à 20 reps)
Cependant, peché mignon et du fait dun taf contraignant : La mal bouffe.
Du coup, j'ai un bon gabarit, mais une bouée au niveau du bide.
A titre d'exemple, je suis a 47 tour de bras a froid contracté, 110 tour de Bide, ...
je pars de loin, donc faire une diete et perdre plus de muscle que de gras non merci.
En plus psychologiquement, je ne pourrais pas me voir fondre.
Alors apres toutes ces années de pratiques naturelles, Je suis suivi par un coach pour la diet.
Cependant, je compte tester pour la premiere fois des AAS.
Objectif: Perdre du gras (je ne cherche pas a etre sec, mais abdos apparents . L'idee de ressembler a rien etant habillé me deplait, meme si cela convient à pas mal de monde)
Conserver le gabarit mais surtout faire de la qualité. (Ah ben ca on le veut tout en fait
)
Niveau AAS, je suis tres bien documenté sur les protec, relances ...
Cependant, comme premiere cure pour cet objectif fixé , vous me conseillerez quoi.?
Il est conseillé de prendre qu'un produit afin de tester sa tolerance et de se familiariser un peu avec...
Par contre, je ne veux pas du clenbu ou autre pour secher car la diete , et elle seule devra me faire perdre le surplus de gras.
La , il s'agit de prendre en qualité, parallèlement à un regime adapté.
J'ai lu ici et la quelques pistes mais bon , n'hésitez pas.
Ps: Tres bon Fofo
Budget dispo: Ben 300 max ca me parait correct
Je mesure 1m88 pour 115 kg. Je pratique la musculation depuis 2001 et plus serieusement depuis 2006 niveau training.
Je m'entraine ainsi :
Lundi : Pec
Mardi: Dos
mercredi: Cuisse
Jeudi: Delto
Vendredi: Bras
Series courtes et lourdes pour exo polyarticulaires, le reste en series longues (mais pas de charges légères, je tourne entre 12 à 20 reps)
Cependant, peché mignon et du fait dun taf contraignant : La mal bouffe.
Du coup, j'ai un bon gabarit, mais une bouée au niveau du bide.
A titre d'exemple, je suis a 47 tour de bras a froid contracté, 110 tour de Bide, ...
je pars de loin, donc faire une diete et perdre plus de muscle que de gras non merci.
En plus psychologiquement, je ne pourrais pas me voir fondre.
Alors apres toutes ces années de pratiques naturelles, Je suis suivi par un coach pour la diet.
Cependant, je compte tester pour la premiere fois des AAS.
Objectif: Perdre du gras (je ne cherche pas a etre sec, mais abdos apparents . L'idee de ressembler a rien etant habillé me deplait, meme si cela convient à pas mal de monde)
Conserver le gabarit mais surtout faire de la qualité. (Ah ben ca on le veut tout en fait
Niveau AAS, je suis tres bien documenté sur les protec, relances ...
Cependant, comme premiere cure pour cet objectif fixé , vous me conseillerez quoi.?
Il est conseillé de prendre qu'un produit afin de tester sa tolerance et de se familiariser un peu avec...
Par contre, je ne veux pas du clenbu ou autre pour secher car la diete , et elle seule devra me faire perdre le surplus de gras.
La , il s'agit de prendre en qualité, parallèlement à un regime adapté.
J'ai lu ici et la quelques pistes mais bon , n'hésitez pas.
Ps: Tres bon Fofo
Budget dispo: Ben 300 max ca me parait correct