Presentation et Avis

BigT

New Member
Bonjour,
Je mesure 1m88 pour 115 kg. Je pratique la musculation depuis 2001 et plus serieusement depuis 2006 niveau training.

Je m'entraine ainsi :
Lundi : Pec
Mardi: Dos
mercredi: Cuisse
Jeudi: Delto
Vendredi: Bras

Series courtes et lourdes pour exo polyarticulaires, le reste en series longues (mais pas de charges légères, je tourne entre 12 à 20 reps)

Cependant, peché mignon et du fait dun taf contraignant : La mal bouffe.
Du coup, j'ai un bon gabarit, mais une bouée au niveau du bide.
A titre d'exemple, je suis a 47 tour de bras a froid contracté, 110 tour de Bide, ...

je pars de loin, donc faire une diete et perdre plus de muscle que de gras non merci.
En plus psychologiquement, je ne pourrais pas me voir fondre.

Alors apres toutes ces années de pratiques naturelles, Je suis suivi par un coach pour la diet.

Cependant, je compte tester pour la premiere fois des AAS.
Objectif: Perdre du gras (je ne cherche pas a etre sec, mais abdos apparents . L'idee de ressembler a rien etant habillé me deplait, meme si cela convient à pas mal de monde)
Conserver le gabarit mais surtout faire de la qualité. (Ah ben ca on le veut tout en fait :D)

Niveau AAS, je suis tres bien documenté sur les protec, relances ...

Cependant, comme premiere cure pour cet objectif fixé , vous me conseillerez quoi.?

Il est conseillé de prendre qu'un produit afin de tester sa tolerance et de se familiariser un peu avec...

Par contre, je ne veux pas du clenbu ou autre pour secher car la diete , et elle seule devra me faire perdre le surplus de gras.
La , il s'agit de prendre en qualité, parallèlement à un regime adapté.

J'ai lu ici et la quelques pistes mais bon , n'hésitez pas.
Ps: Tres bon Fofo
Budget dispo: Ben 300 max ca me parait correct

Bienvenue à toi sur MESO RX...

Tu dis être suivi par un coach pour la diète mais tu nous informe également que tu aimes la "mal bouffe", les excuses d avoir un taf contraignant pour moi ne veulent rien dire , ton coach doit te faire une diète pour les jours de travail ainsi que pour les jours de repos
Après si tu n as pas la volonté de suivre une diète pour sécher , prendre quoi que ce soit ne changera pas grande chose.
Tu parles de "conserver ton gabarit , donc en fait tu veux garder ton 47cm de tour de bras ainsi que des grosses cuisses avec des grosses épaules etc tout en perdant du tour de ventre et bien sur avoir les abdos....bon je vais te dire que ce ne sera pas possible ,désolé ce doit être une idée que tu devais avoir ,de je ne sais où

Tu dis avoir 300euro pour acheter tes prods ,c est bien mais nous ne sommes pas ton coach ,tu devrais lui poser des questions en premier
Lorsque l on es suivi par quelqu un ( de compétent....c est dur ) il faut tout lui dire

non la mal bouffe, c'etait avant. Le coach lui il m'aide que pour la Diet . et c'est tout.
Il n'est pas compétent pour le reste (sauf le training, mais à ce niveau la, je n'ai pas besoin d'aide)

Edit: J'ai dis coach mais c'est un coach en nutrition pour le coup .
Evidemment, je ne dis pas vouloir conserver mes 47 de bras, ou autre . Cela va de soit. Surtout si on enleve du gras, mais je souhaite limiter la perte de muscle surtout et meme fabriquer de la qualité tout en reduisant mon apport calorique.

I

Publicité Stéroïdes