Présentation et recherche site fiable

Constantine

New Member
bonjour à tous , moi c est Constantine 38 ans et 15 ans de body, ancien Militaire .
Lorsque j étais Militaire c était 2 fois une heure et une fois deux heures d entraînement par jour, en même temps j étais payé pour ça et voilà en 2002 Je suis tombé fou de cette discipline !

Avant Je prenait jusqu à un kg de gainer par jour en plus des repas, j etais à 6000 calories mais j ai changé tout ça pour privilégier la vraie nourriture.
Je prends des prot apres l entrainement , de la glutamine, des bcaa et de la créatine , le tout à fortes doses sauf les protéines.

Pour ce qui est de mon plan alimentaire Je vais le mettre sur papier et le poster mais en gros Je mange tout le temps même la nuit, Je vie en espagne en bord de mer et rien est cher ici , même les resto c est pour rien !

Bon pour finir merci pour l acceuil de certain et encore toutes mes excuses pour d autres ......
 
Dernière édition:
Ici il s'agit d'un forum d'entre aide, les membres partagent leurs expériences échange sur leur cycles mais aussi et surtout sur leur diète leur training ce qui reste primordial.

Il ne s'agit donc pas d'un lieu de rassemblement pour camer en manque de dope. :mad:

Je pense que tu aurais pu faire une présentation plus soignée et nous en dire plus sur toi, surtout si tu as 15 ans de body derrière toi tu dois avoir des choses à partager avec les membres..

Consulte les différentes sections (diète, training, espace médical.. ) et en conversant et peut être en aidant certain membre alors tu aura réponse à certaine de tes questions.

Bienvenue à toi ;)
 
salut a toi ,

ce topic te sers a ta présenter , et ca s'arrête là .

si tu as des questions ou des sujets a ouvrir pour débats, crée un autre topic , en respectant bien sur les rubriques.

un conseil ,

c'est un site ou tu peux echanger sur les produits , par contre on échange, et un peu de lecture avant est une marque de respect pour tous ceux qui ont pris la peine de traiter de sujets que tu abordes présentement.

je te suggere donc de rechercher un peu sur le forum les sites de produits qui sont abordés et te faire une idée suite aux feedbacks des membres.

je demande aux membres de lui répondre uniquement sur sa présentation et non de répondre a cet autre sujet.
 
j'ai supprimé le superflu de ta présentation.

tu peux par contre si tu le souhaite l'étoffer , même si aucune trame n'est exigée.
 
Ici il s'agit d'un forum d'entre aide, les membres partagent leurs expériences échange sur leur cycles mais aussi et surtout sur leur diète leur training ce qui reste primordial.

Il ne s'agit donc pas d'un lieu de rassemblement pour camer en manque de dope. :mad:

Je pense que tu aurais pu faire une présentation plus soignée et nous en dire plus sur toi, surtout si tu as 15 ans de body derrière toi tu dois avoir des choses à partager avec les membres..

Consulte les différentes sections (diète, training, espace médical.. ) et en conversant et peut être en aidant certain membre alors tu aura réponse à certaine de tes questions.

Bienvenue à toi ;)
Ok merci du conseil et vraiment toutes mes excuses, c est la première fois que Je viens sur un forum, sorry.
 
salut a toi ,

ce topic te sers a ta présenter , et ca s'arrête là .

si tu as des questions ou des sujets a ouvrir pour débats, crée un autre topic , en respectant bien sur les rubriques.

un conseil ,

c'est un site ou tu peux echanger sur les produits , par contre on échange, et un peu de lecture avant est une marque de respect pour tous ceux qui ont pris la peine de traiter de sujets que tu abordes présentement.

je te suggere donc de rechercher un peu sur le forum les sites de produits qui sont abordés et te faire une idée suite aux feedbacks des membres.

je demande aux membres de lui répondre uniquement sur sa présentation et non de répondre a cet autre sujet.
Ok Je m excuse désolé , Je me suis jamais allé sur un forum sorry !
Je vais rectifier tout ça !
 

Publicité Stéroïdes

Haut