Présentation Fanboy Alias Soso

Fanboy

New Member
Salut à tous, je me présente donc, nouveau sur le forum et déjà pas mal lu de topic ici, sacré forum très intéressant, bon parlons de moi .

J'ai 25 ans réside dans le sud de la France hmmm le soleil :cool: , Je mesure 1m80/81 pour un pois constant de 70/71 Kg de corpulence plutôt sec malgré une très légère brioche bas du ventre mes objectif en venant ici c'est apprendre apprendre et encore apprendre pour évité de faire de grosse bêtises en produits etc, cela dis je fais de "temps en temps" de la musculation que je compte pratiqué intensément régulièrement 5/7 a 1H30/2H /J avec un ami qui pratique depuis 4/5 ans que j'ai vu changé a vu d’œil niveau masse musculaire d’où mon envie de m'entretenir et + encore.

MAIS, seulement après mon retours de vacance en Thaïlande :D ( j'en vois déjà dire Le pays ou les produits sont moins cher ) Oui c'est la vérité c'est pour cela que je suis ici pour me renseigné avant mon départ si jamais il me prenez de voir ça la bas directement ( économie ) ;)

Voilà je vais donc crée mon topic je pense, même si plusieurs topic corresponde à mes attentes .

Ouaw que c'est long dirons certain et oui je sais je sais :)
 
bienvenue sur MESO-RX
revoie déjà ton training,avant de penser aux produits,parce que,si je t'ai bien lue,tu vas passer de presque rien,a trop.
 
bienvenue sur MESO-RX
revoie déjà ton training,avant de penser aux produits,parce que,si je t'ai bien lue,tu vas passer de presque rien,a trop.
Niveau training je pourrais m'adapter sans problème mais vue que je suis assez sportif cela ne me pause pas de problème particulier que de pratiqué la musculation 5/7 a 1H30/2H /J ( si papotages etc bien sur ce n'est pas 2H complet )

Niveau dièt je boss on va dire dans l'alimentaire et repas gratuit quand je le souhaite tout au long de la journée donc pas de problème particulier pour subvenir au besoin de protéine naturel en temps et en heure avec des aliments varié .

Merci de ta réponse en tout cas :) je passe au topic
 

Publicité Stéroïdes

Haut