Présentation Fats

ghmustapha@yahoo.fr

Active Member
Hey guys!!

Je suis content d'être des vôtres pour échanger sur ce qui est plus qu'un sport pour nous, carrément " a lifestyle "!!!
Avant de m'inscrire sur le fofo je l'ai parcouru pendant quelques temps et j'avoue avoir été bluffer par la connaissance de certains!!

J'ai 30 piges, je mesure 1m85 pour 97 kgs. Une pratique de la Muscu de 11 ans archi assidu!!
Naturel depuis tout ce temps j'ai décidé de tester les AAS pour améliorer mon physique et franchir la barre fatidique des 100kgs! Mais tout ça calmement, je suis pas pressé!!
Du coup j'ai fait une cure de tbol de 6 semaines en début d'année qui m'a énormément plu alors je compte bien réitérer la chose mais avec des conseils de véritables pros ( là il s'agit de vous les mecs!! ).

Merci et à tantôt! ;)
 
Ben pour être franc je sais même pas ce que cela fait là!! Jsuis tellement balèze avec les nouvelles technologies!
Après le Minitel j'ai perdu le fil moi! :)
 
Bienvenue a toi sur MESO !

Malgré un pseudo qui m'a laissé sceptique au début pour les mêmes raisons que appolo, tes interventions sur le forum sont plutôt intéressantes ;)
Bon partage sur le forum!

PS : et bravo pour ton français et l'orthographe irréprochables!
Ça fait un bien fou de lire des post bien écrits et sans fautes ( tout ce que les miens ne sont pas MDR :D)
 
Merci! ;)
Ça me fait énormément plaisir de pouvoir partager et échanger avec vous.
Avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum pendant des semaines en voyant vos interventions ( ThePuppeter, Yoda, Arshav... ) et franchement j'ai été choqué par tant de connaissance!!
Et je pèse mes mots!
J'ai des tas de choses à apprendre et je suis sûr que je les apprendrais grâce à vous!!
Merci d'avance les mecs ;)
 
re ouvre une presentation avec un autre pseudo
pour ta sécurité et éviter les qui propos
,et je de placerais les messages dans cette nouvelle presentation
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut