Présentation Flo

Flo45

Active Member
Bonjour à tous,

Je me décide à me présenter et m'inscrire après avoir parcouru depuis quelques temps le forum afin de répondre à mes questions et de développer mes connaissances.

Cela fait un peu plus de 15 ans que je pratique la musculation à visée esthétique.

J'ai à mon actif quelques cures après 5 ans d'entrainement et ce durant 6 ans environ avant que je stoppe les produits qui m'ont peut etre (ou est-ce du à une faible testostérone initiale ce que certains médecins ont supposés aussi... suite à mon passé d'obèse de 9 à 14 ans suite notamment à la prise d'anxiolytiques à l'adolescence) déglingués le système endocrinien.

J'ai 33 ans, 1,71m pour 77kg donc 15 ans d'entrainement,

Pour la diète je suis une diète basse en glucides au quotidien (environ 100gr ici des fruits et légumes) et riches en prot et lipides autour de 2000 cal en ce moment. J'ai tendance à vite prendre du gras sur les zones récalcitrantes : fesses, hanches et bas du ventre (merci les adipocytes créé...)

Pour mon entrainement, je m'entraine 5 à 6 fois par semaine en faisant pour le moment :

Lundi : Dos+arrière épaules
Mardi : Bras (mon point faible)+mollets
Mercredi : Jambes ou repos et décalage des séances
Jeudi : Epaules +rappel biceps
Vendredi Pecs (point fort) + rappel Triceps
Samedi : soit rien si repos le mercredi soit cardio et/ou séance fullbody légère pour le cardio.
Dimanche : repos et étirements


Les abdos : 2 à 3 fois par semaine et 1 à 2 séances de cardio (fractionné ou classique de 15 à 40 min selon le temps qu'il me reste).

A bientot !
 
Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX
il te faut absolument aérer ta presentation,si tu veux être lue un maximum
en clair pose ta diète dans nutrition
ton training dans entrainement

cela ferra moins pavé
 
Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX
il te faut absolument aérer ta presentation,si tu veux être lue un maximum
en clair pose ta diète dans nutrition
ton training dans entrainement
ton soucis dans le forum santé et TRT
cela ferra moins pavé

Oui merci, j'ai livré ma prose d'un seul jet pas bien lisible...
 

Publicité Stéroïdes

Haut