Présentation Flo13

Flo13

New Member
Bonjour je m'appel Florent j'ai 20 ans je vis à Marseille
Etudiant en Commerce International

Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants même si ces derniers mois je me suis beaucoup renseigné sur le sujet.
Bien sûr si je suis ici c'est parce que je veux commencer, je ne cherche pas à ce que l'on me fasse la morale sur quoi que ce soit, je sais ce que je veux, j'y ai mûrement réfléchi et je souhaite vraiment me lancer dans les anabolisants en toute connaissance de causes.
En effet depuis mes 17 ans je fais de la musculation, je suis parti de 53 kilos, pour aujourd'hui en faire 67, cependant depuis quelques temps je stagne malgré mes 4 séances hebdomadaires, je ne me sens plus trop évoluer.
Mon objectif c'est de prendre en masse musculaire et de brûler mes graisses à la ceinture abdominale, du coup j'aimerais si possible obtenir des conseils sur les produits à prendre pour un début, et sur quelle durée ...

Je me suis inscrit ici car je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour avoir des réponses à mes questions.

cdt
 
Bienvenue à toi sur MESO RX .

Pour prendre du poids tu n as pas besoin de prendre des roids pour l instant , a près c est ton choix

Tu as tout ce que tu veux comme explications et feedback sur le forum...bonne lecture et recherches
 

Publicité Stéroïdes

Haut