Presentation forum

Dondiego

Member
Bonsoir messieurs.
Je mapel diego J'ai 35ans je pese 82kilo 1m79 plusieurs années de muscu à mon actif plus ou moins sérieuse avec arrêt et reprise. J'ai arrêté 8 mois suite a une hepatite medicamenteuse avec de l'androlic steroids oraux puis repris sérieusement. Mon bilan sanguin et redevenue normal je suis une bonne diète un bon training j'ai de bons résultats mais j'en veux plus. . Je viens ici pour échanger et recevoir des conseil car je trouve le forum formidable
Merci à vous par avance
 
Bonsoir messieurs.
Je m'appelle diego
J'ai 35ans je pèse 82kilo 1m79 plusieurs années de musculation à mon actif plus ou moins sérieuse avec arrêt et reprise.
J'ai arrêté 8 mois suite a une hépatite médicamenteuse avec de l'androlic steroids oraux puis repris sérieusement. Mon bilan sanguin et redevenue normal je suis une bonne diète un bon training j'ai de bons résultats mais j'en veux plus.
. Je viens ici pour échanger et recevoir des conseil car je trouve le forum formidable
Merci à vous par avance

bienvenue sur MESO-RX
 
Bon tout dabord je suis heureux de faire partie du forum depuis mon inscription sur le forum jai beaucoup aprie pour la protection avent et pandant cure puis la relance de thor . Jai aussi apris sur la diete et je trouve tous ca vraiment o top .
Bon apre reflexion ma cure seras :

Desmodium 10g par jour pandant 2 semaine avent cure .
Pour ma relance relance classique de thor nolva clomid et hcg pandant cure.

S1 a s5
2ui nordi a jeun et apartir se 3 1.5 ui 2 fois par jour a jeun et apre training vers 16h
250 mg sustanon 250 malay e3d
200 mg boldo malay e3d
76mg para par semaine
Hcg 250ui e3d et 0.5 armidex tous les jour
Et 250mg de tudca
S6 a s13
2ui a jeun et 3 ui apre training
250mg sustanon e3d
200mg boldo e3d
Hcg 250ui e3d
Armidex 0.50 ou 1mg selon pds
Et clenox de chez malay 12.5 par jour

S14
Susta 250mg e3d
Hgh 2ui a jeun et 3 apre training

S16 pct clomid nolva
Pandant 21j
S15 a 20
Hgh 2ui matin 3apre training
Clenox 12 mcg par jour ou tou les 2 jours

Corriger moi ci je me trompe !!

La diete est:
110g davoine avec lait
Fruit frais
1 cafe

1h Avent training 40g de whey

Apre training
5 oeuf et 2 jaune
130g de blanc de poulet en tranches
1 fromage blanc
1 banane

Repas
200g dharicot vert
150g de poison en filet ( dorade sard rouger merlan etc...)
100g de carrote
1/4 d'ananas frais

45min Avent training 40g de whey + bcaa
Raisin sec et figues seche

Apre training
20g de whey +bcaa+ 10g de caseine

Repas soir
200g de petit poid
125g de riz
2 yaourt nature

Et aven dodo 5g d' amande et un fromage blanc.

Voila et merci a tous !!!
 
Je t'invite à créer un sujet, je ne fait aucun accompagnement dans le cadre de tes questions en rapport à ton MP.
Merci.
 
bonjour
si je recois encore un MP de ta part de ce genre,c'est BAN direct
..........................................................................................
Dondiego New Member
Nouveau
Bonjour diver je me permet de tenvoyer ce mail car o debut de mon inscription sur le site c toi la 1 personne qui ma demander de me presenter .
Bon aujiurdhui jai un soucie avec malay jai commander le 21 confirmer le 27 et la il me dise hello no because currently the subjet of a police raid in europe. Controlling stakes
Je les mie sur le forum vous lavee effacer je les remie et apre je les effacer car je c tres bien que ce genre de mail vous plaie pas pour la clientel
Jespere vous aller maranger tous ca svp merci davence diver.
Don diego...
...........................................................................................
moi,je m’appelle pas MALAY,mais DIVER
je suis pas revendeur,mais modérateur
en effaçant le message que tu cites
je l"ai accompagné d'un commentaire a propos de ton écriture,ni plus,ni moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut