Présentation fouiny

Fouiny

New Member
Bonjour à tous !

Après de nombreuses visites sur ce forum, l'expérience et l'atmosphère sympathique qui y règne,m'ont donnés envie de m'y inscrive.

Pour, la présentation, j'ai 29 ans et j'ai longtemps pratiqué un sport de combat,je ne me soucié alors pas de mon physique, qui était très sec mais dessiné, pour des raisons professionnelles, j ai du changer de région et donc tout arrêter pendant de nombreuses années, remplaçant le sport par la cigarette.

Mais il y'a trois ans , après une période ou je me suis senti très mal dans ma peau en frôlant les 56 kg pour 1,77 m , j'écrasa ma cigarette en me disant que c était la dernière, étant bien décidé à reprendre ma vie en main, je me suis réinscrit dans une dans une salle de sport de ma nouvelle région .

Et un an plus tard, je fais 72 kg sur la balance, satisfait mais loin d'être rassasié par cette passion devenue dévorante, je me laisse incité par un mec de ma salle à tester une cure de 10 semaine de testo e, les bénéfices ne seront pas à la hauteur de ce que l on m'avait promis toutefois , j'ai passé un cap et je choisis donc de me renseigner au mieux en suivant plusieurs forum,mais j ai du mal à poser mes questions, ayant peur d'attirer la foudre des anciens par une énième question déjà traite, je fouine donc seul de mon côté,d'où le pseudo que j ai choisis lol

Bref, je fais ma deuxième cure avec un basique de susta/Dk sur douze semaine et 10kg assez propre sur la balance, je fais très peu de rétention d'eau, je n'ai perdu de cette cure que cinq kilos suite à un arrêt forcer de trois mois, à cause d un arrêt de travail d'un salarié de ma boîte. Ceci étant maintenant régler, je reprend de plus belle et mal grès les perfs en berne, le plaisir de souffrir et toujours la.

Mon but aujourd'hui et d'avoir un physique propre et bien proportionné,j'aimerais être bien entouré et faire les choses le plus sérieusement possible

Sportivement .

Fouiny.

Publicité Stéroïdes