Présentation ghian96

ghn96

Member
Bonjour à tous, heureux de rejoindre votre communauté !

Je me présente :

Ghian, 24 ans, 1m89 pour 94kg, +-20%MG.
Je pratique la salle depuis mes 17 ans.
J'ai malheureusement un petit peu mal tourné de mes 19 à 21 ans, ce qui m'as valu un arrêt quasi total du sport.. Pour ceux qui veulent savoir, je suis "tombé" dans la cocaïne suite au décès de ma mère et les mauvaises fréquentations autour de moi qui m'ont incite.

À mes 21 ans, je me suis dis que je ne me reconnaissait plus, j'avais perdu total confiance en moi, je n'était plus le même et la une grosse remise en question s'est produite et depuis je ne touche plus à rien.
A ce moment là, j'ai repris le sport de manière +- intensive (1h à 1h30/j)

Je bosse dans l'horeca donc je cours déjà toute la journée, avec des horaires parfois de 12h de boulot par jour, donc je trouve que de savoir pratiquer 1h par jour de sport vu ma situation est déjà très satisfaisant.

Le sport me permet vraiment de me libérer de toute cette anxiété que j'ai en moi et me fais me sentir bien, c'est un peu ma nouvelle drogue :)
Je me suis mis dans l'objectif d'avoir un corps beau, de prendre soin de moi et de mon image, afin de laisser les démons du passés derrière moi et faire ressortir l'image du ghian est génial et prend soin de lui plutôt que le ghian qui fait de la merde.

Je suis maintenant quelqu'un de motivé, sérieux, et j'aimerais vraiment bien progresser encore et encore dans ma (re) nouvelle passion : la musculation.

Je me ferais un plaisir d'être actif dans cette nouvelle communauté !

Merci à tous pour cette petite lecture

Hello, bienvenue.
C est top cette nouvelle passion, et tkt pas, je pense que personne te jugera avec ton passé. Faut tenir bon.

Publicité Stéroïdes