Présentation GymClassHero

GymClassHero1815

New Member
Hellooo tout le monde,

Alors voilà je me présente,
je m'appelle Lorenzo, 25 ans carrossier peintre de profession et 6 ans de fit à mon actif,
1,77m je faisait 59kg à la base, et j'ai commencé à fréquenter les salles quand une ex m'a dit "je me sens pas en sécurité dans tes bras" :D:D
Donc évidemment, pas moyen de rester comme ça. J'ai tellement kiffer les salles que j'ai fait un papier d'instructeur fitness pour bosser en salle et tout savoir au niveau des entraînement et de la nutrition.
Je suis monter jusqu'à 76 kg naturellement, mais comme je suis plutôt ectomorphe sur les bords, pas moyen de monter plus malgré les diètes, même faites chez des nutrionnistes ou autres, donc j'ai commencé les roro l'année passée, avec une première cure deca/susta a 250 susta et 200 deca e3d, sur 10 semaine mais bien sur gros débutant donc pas fais de relance comme il faut, donc tout qui est parti après ça.
J'ai recommencé à charger 3 mois plus tard avec de la Testo C pendant 4 semaine, pour enchaîner avec du MixB de chez Valkyrie (testo C/Bolde) en e3d pendant 16 semaine, mais j'ai absolument pas réagit à la boldo, à peine pris 3 kg même a 4500kcal /jour.
Donc j'ai enchaîner au deca susta pendant 12 semaine à partir de la semaine 10 (ça m'a fait 22 semaine de cure j'avoue c'est chaud ) mais j'ai bien gérer la relance, tout allait bien et j'était repasser de 75-76 à 83kg sec ! Mais ensuite quelque petit souci m'ont amener à devoir arrêter de m'entraîner pendant 3 mois, du coup la nutrition à pas suivi, et maintenant je suis denouveau reparti à 0. Et me retrouve denouveau à 75kg :(...

Donc je m'en vais de ce pas vous exposer ce que je prévoit pour le début d'année prochaine. ( Quand je serait denouveau au max niveau entraînement :cool::D).

Dernière modification par un modérateur:
Avant tout
je t'invite a poster ta diète et ton training dans le bon post
bienvenue sur MESO-RX

Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue, comme te l'as dit Diver, les membres ici seront ravi de t'aider, de t’emmener dans le bon chemin et sur les bonne bases ;)

J'ai lu c'est noté. :)
Niveau contribution je pense que vous aurez beaucoup plus à m'apporter que l'inverse mais si je peux aider d'une façon ou d'une autre je le ferais. Et j'en caisse assez bien les remarques ça devrait aller ;)

Encore merci pour l'accueil

Publicité Stéroïdes