Présentation HCFMIKE

HCF MIKE

New Member
Bonjour à tous...
Moi c'est Mike...
Après avoir longuement parcourus MESO RX de manière passive durant des mois mais de manière ponctuelle, je me suis décidé de m'inscrire car beaucoup de personnes ont vraiment l'air de s'y connaitre et d'être présent pour s'aider, se conseiller etc... Et surtout à partir du moment ou cela est constructif...
Bref, je vais me présenter ;-)

J'ai 33 ans...
J'ai travaillé dans le fitness depuis l'age de 16 ans jusqu'il y a deux ans... Partant de coach pour arriver Manager et finir à arrêter de bosser pour ce milieu car on est dans l'air du low coast (du moins celle pour laquelle je travaillais)... Et bosser pour ne plus apporter de la qualité mais juste pour gonfler les comptes d'actionnaires, j'ai préféré dire stop...
Sinon, Je suis un grand fan malgré tout du fitness et de la culture physique... Et ce n'est pas pour autant que j'ai travaillé dans le fitness que je m'y connais en cure and Co... Bien au contraire...
Je mesure 1m75 et actuellement 91 kg avec un bodyfat de 18%...

Ayant utilisé comme tout le monde, des compléments alimentaires etc, je n'ai eu que de maigre résultats... Du coup, j'ai fait confiance à une personne pour être suivis et faire une cure...
Bref, au final, pendant cure, de très bon résultats mais après, boum le crash...
La personne ne m'a pas fait de relance malgré les plaintes que je remarquais suite a l'arrêt de la cure...
Axe endormi, testo shutdown ainsi que LH ET FSH...
J'ai consulté, et ici en Belgique, quand on touche à ça, pour essayer via la médecine de vous régler le problème, on vous montre un gros doigt en disant "ce que vous avez fait ce n'est pas bien" lol...
Et on vous réponds que le problème va se remettre avec le temps et qu'il faut patienter vu que mon hypophyse comme on me l'a stipulé à très bien fonctionner durant 30 ans...
Du coup, je suis allé voir un médecin hormonologue à la place de ce débile d'endocrino...
L'hormono m'a dit que ca n'allait pas revenir du jour au lendemain... J'ai demandé à être sous TRT et donc maintenant, je me sens mieux mais juste comme si j'étais "normal" étant donné que je ne suis pas dans un cadre de dopage pour l'hormono mais dans un traitement substitutif...

Alors, je me suis donc décidé de m'inscrire sur Meso et donc prendre des infos et échanger etc des idées car je ne souhaite pas me limiter à une TRT sachant que les résultats ne sont pas la en ce qui concerne la culture physique avec 250mg du susta/semaine...
Et c'est à partir de cette dernière phrase que j'aimerais savoir comment procédé par la suite afin d'avoir les conseils sur un passage plus type cure sur une durée avec les relances a faire, combien de temps s’arrêter avant de refaire une seconde, etc....etc...

Un grand merci à ceux qui ont pris la peine de lire ma tartine... Avide de résultats, je me réjouis d'avance d'avoir de vos conseils...`

D'ici là, bonne journée à tous et à un de ces jours qui sait sur les divers post du forum...

;-)
Mike
 

Publicité Stéroïdes

Haut