Présentation Holive

Holive

Member
Salut a tous Holive 39 ans, 1m84 je pratique la muscu depuis 12 ans.
Je suis passé d'un PDC d'environ 75 kilos a mes débuts à 95 kilos aujourd’hui, je navige pas mal sur le forum depuis quelques temps alors j'ai décidé de m'inscrire pour de bon.
Mon objectif est de revenir a niveau suite a 2 blessures successive (menisque genou et coiffe rotateur epaule) qui mon privé de sport pendant 6 mois... dur dur donc !!!
 
Merci de la détermination il en faut pour tenir le coup ... être privé de sport je connais rien de pire c'est dans des moments comme ça que l'on comprend les bienfaits de la musculation sur le Corps et l'esprit.
 
Merci j'envisage une première cure pour me remettre de ces longs moi de blessure mais je vais lire le forum pendant quelques temps avant de passer le cap !!!
 
J'espère bien que non lol je compte sur la mémoire du muscle et mon experience pour rattraper le temps perdu et surtout le volume... mais ca se fera pas en 1 jours ca c'est sur !!!
 
je compte sur la mémoire du muscle et mon experience pour rattraper le temps perdu et surtout le volume... !!!

J'ai toujours cru à la "mémoire musculaire", si en plus l'expérience est là il n'y aura pas de pbs!
 
Oui et si en plus je fais une petite cure de susta ou tbol ça ira encore mieux ... on verra je cherche encore la meilleure formule pour moi .
 
Oui et si en plus je fais une petite cure de susta ou tbol ça ira encore mieux ... on verra je cherche encore la meilleure formule pour moi .

Dommage de curer pour rattraper les pertes des 6 mois
Comme j'ai dit c'est pas le plus dure, pourquoi ne pas rattraper tous sa au naturel et curer aprés?
En plus sa te permettra de récupérer tranquille et de finir de te consolidé :)
 
Je me suis posé la meme question, soit prendre quelques mois a revenir a niveau naturel et sans risque de nouvelle blessure soit attaquer la cure direct apres recup de l'épaule (j'ai encore 20 seances de kiné avant la reprise du sport du haut du corps du moins)....
Je pense que je vais attendre un peu et déja retrouver un rythme de training régulier et retrouver force et sensation muscle cerveau avant...
 

Publicité Stéroïdes

Haut