Présentation Hudson

Hudson

New Member
Salut à tous,

J'ai 29 ans, je pratique depuis maintenant 3 ans (plutôt 2 ans car la première année été plus découverte de la discipline sans diète).
Je fais 1m90 pour (actuellement) 95kg, encore trop gras à mon goût mais j'y travaille !

Il y a quelques années j'étais très maigre, je ne faisais pas de sport, je sortais beaucoup (alcool, fumette :oops:) ...
Suite à des problèmes de santé (plusieurs pneumothorax) j'ai tout arrêté et forcement j'ai commencé à prendre du poids.
Au début c'était sympa, les gens que je ne voyant qu’occasionnellement me disaient : Ho tu es musclé maintenant. Et donc je me suis laissé aller sans trop réfléchir ... Je suis monté jusqu’à 110kg.

Un ami à moi m'a traîné (un peu de force :rolleyes:) dans une salle de musculation et petit à petit en voyant ma condition physique s'améliorer j'y ai vraiment pris goût !

J'ai déménagé pour des raisons professionnel et depuis je me consacre à fond à la muscu.
Je travail avec un coach depuis maintenant 6 mois avec diète stricte et 5 entrainements/semaine plus quelques extras cardio. Et depuis que la diète est bien régler (il n'y a pas de secret) les résultats sont vraiment là.

Je n'ai encore aucune cure à mon actif mais je pense bientôt passer à l'acte.

J'écume différents forum, je lis des articles, je regarde des vidéos sans trop jamais participer ou donner mon avis. Il est temps que ça change ! :D

Et merci à vous de nous pondre des articles de qualités sur des sujets intéressant !
 

Publicité Stéroïdes

Haut