Présentation Hugo

Hugo4423

New Member
Salut je suis Hugo, j'ai 29 ans de Nantes, je suis ici pour apprendre dans le domaine des stéroïdes et de la musculation en général, j'aime me sentir au top physiquement, et après plusieurs années à pratiquer la musculation je stagnais et je voulais évolué, j'ai donc entamé ma première cure en juin 2013, j'avais peur je débutais..et de nature a ne pas faire n'importe quoi je me suis bien renseigné avant de commencer..faut dire que c'est pas évident quand vous êtes novice pour tout comprendre..mais après pas mal de lecture et une fois mon programme bien préparé je me suis lancé, le jour de ma première injection j'étais en stress...la goute au front...enfin bon..c'était parti...j'ai suivi judicieusement les conseils que j'avais pu piocher ici et la et le résultats à été au rendez vous, +10kg de masse sèche je m'étais jamais vu comme ça, aucun effet secondaire, plutôt en forme au contraire, aucune douleur après les injections (quelques petits mal de cul au début mais dans l'ensemble c'etais niquel ;) ) enfin voila pour une première cure c'était très concluant, les suites ce sont très bien passé aussi, j'ai suivi la pct et tout allais niquel, le seul effet qui m'a géné pendant cette période c'etais un excès de transpiration de ouf...le moindre effort a l'extérieur, en plus de la chaleur et c'etais concours de tshirt mouillé, je m'en suis tapé des sueurs froides et un peu de honte defois j'avoue.
Voila un peu mes débuts dans cette univers, la je vais attaquer ma 2ème cure, donc je suis ici pour être conseillé sur ce que je fais bien ou pas bien, et peut me donner d'autres cures qui pourrait me correspondre.
A bientot. Hugo
 

Publicité Stéroïdes

Haut